Ma Lili …

Bonjour à tous …

Comme promis des images de mes ateliers de Toulouse : 2ème !!!! Voilà une semaine que tout le monde est rentré chez soi … Week end très créatif et riche en rencontres, je garde un très bon souvenirs de toutes ces petites discussions deci delà … autour d’une table de scrap, autour d’un verre, autour d’un repas !

Tout d’abord un grand merci à Barbara de m’avoir conviée à ce rdv et d’avoir assuré à 100 % pour l’organisation de ces deux jours … Merci à Vincent son mari pour toute la logistique technique ! A Véronique d’être venue nous chercher à l’aéroport …  A Lucie pour ses repas délicieux et originaux ( si vous habitez la région de Toulouse, elle vous prépare de bons petits plats à domicile ou pour vos fiestas : lulu@cookcinelle.fr) … et à toutes d’avoir fait le déplacement pour venir assister à nos ateliers !

Un clin d’oeil à mes trois accolytes qui ont mené la danse à mes côtés : Karine et Marie Anne, j’ai été ravie de vous revoir … Isa, enchantée de t’avoir rencontrée, des bisous à ta fillotte Maude qui était avec nous !

Un clin d’oeil particulier à Vali de la Dame de Kit que je n’avais jamais rencontrée mais dont les broderies et supports me faisaient de l’oeil depuis … fort longtemps ! Merci pour ce que tu sais et pour ton cours au top … et en plus, c’est une super bonne élève 😉 !!!!

Je tiens également à faire un coucou à Valérie et Karen … des moments délicieux … à Frédo pour sa visite express mais qui m’a beaucoup touchée … aux deux frangines qui se reconnaitront (j’attends avec impatience votre blog !) … à Sophie et Nelly pour leur bonne humeur …  Fanny, Margotte, Nadine, Corine, Hafida (on se voit cet automne hein ?), Kathy … et toutes celles qui (je n’ai plus tous vos prénoms en tête !!!) se sont rendu compte qu’il n’est pas tant difficile que ça de découper de la jolie feutrine … dès lors que l’on a une bonne paire de ciseaux !!!

Alors alors …
Vous vous souvenez ?

Voici un album tout riquiqui ( 11×11 cm) très féminin sur Ma Lili … de sa naissance à l’arrivée de son petit frère. Ca a été dur de faire une sélection d’images mais le système de cet album autorise l’utilisation de nombreuses photos, il y en a ici plus d’une vingtaine alors que l’album n’est composé que de 7 double-pages …














Vous êtes encore là ?
Pour la structure:  du papier Kraft … papiers « MyMind Eyes, collection – Just Dreamy », des cardstocks de différentes couleurs, de la feutrine de chez The Cinnamon Patch … Des kits sont disponibles sur le site d’Imaginascrap !

voilà !
Et bien à tout bientôt … les impressions et images du week-end à mon retour !

Edwige from Pépine !

32 Replies to “Ma Lili …”

  1. Superbe !! Les couleurs, les matières, j’adore !! Trop trop trop craquante ta petite lili… c’est où l’adresse du fournisseur que je prenne la même ??!! 😉

  2. Tu es mon gros coup de coeur de ce printemps. Trop hate d’assiter de nouveau à un de tes cours mais sur une journée complète cette fois-ci. A bientôt sur Toulouse. Je cours acheter ce kit, il est trop mimi ce mini …

  3. Vraiment très joli, très doux, les couleurs vives ont pris le pas sur le noir cette fois ; dans le mattage des photos ou des embellissements feutrine – le résultat est excellent !Lili bébé est magnifique;  un joli poupon à dorloter et à photographier -Bisous

  4. Je n’accroche pas vraiment aux papiers mais le résultat est à tomber, je suis fan à 200 %, j’adoooooreBisousssssss tout plein

  5. Mais j’ai pas encore mis de commentaire …. !!! comment ça se fait ?? J’adore…ces couleurs vont super bien à ta Lili !! Encore une structure de dingue …!!!! Tu nous le montres bientôt hein ??!!Bisous !!

  6. merci pour nous faire revivre ce week-end plein de bonheur en images. j’en profite pour te demander ton mail car je ne le trouve pas sur le blog. je voulais te reparler de notre projet d’avril 2009. amicalement. nadine

  7. Alors, vraiment, vraiment je suis désolée de ne faire ta connaissance que maintenant, je scrappe depuis 1 an 1/2 et je me dis: « mais comment ai-je pu passer à coté de toi ? » Tu as un talent monstrueux!!!!!!!!!! Ton mini est à se rouler par terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.