Maya, faschion victime!

Bonsoir tout le monde …

Petit délire en couleur pour gros délire photo !!! Je vous rassure : il n’a été fait aucun mal aux animaux présents sur le plateau !!! Maya, c’est une petite cocker adorable qui se laisse bichonner, qui a l"avantage d’avoir plein de poils sur la tête … et excusez moi, ça m’a donné des idées !!!

Je me suis dit que pour faire un cadeau à ma soeur, qui est l’heureuse propriétaire de cet animal charmant, ça tombait au poil (pardon !) !!! et puis, y’a eu l’anniversaire de son fiston entre temps … donc c’est lui qui a la chance d’hériter du délire de sa tata !!! Alban, j’en profite pour te souhaiter de nouveau un joyeux anniversaire !

Alors vous voulez la voir ? … elle est là !!!

 

 

Merci pour vos petits messages …

A très bientôt … y’a plein de choses au four !

Edwige !

 

22 Replies to “Maya, faschion victime!”

  1. encore une toutounette photogénique…… j’adore….
    Et tes doodling sont fait avec quel feutre? c’est génial ça fait du relief…..fun comme ta page !!
    lolo

  2. Trop belle ma chienne dans cette mise en scène (plis)…
    A quand la prochaine prise de vue « Mayesque » ????
    Gros bisous et cette « page » est vraiment trop belle.

  3. Magnifique ! La photo est géniale, j’adore les couleurs que tu as choisi : le rose fushia et le orange c’est de la vitamine à l’état pur !J’ai une question, qu’as-tu utilisé comme produit pour faire le contour en noir ?Merci.

  4. la photo est trop géniale et le cadre est tout coloré, des couleurs vitaminés qui rechauffent le coeurBisous ma grande !Je te mail pour les dies, je ne t’oublie pasbyeCéline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.