Number … 1, 2, 3 ! maj …

Bonjour !

 

Du scrap pour aujourd’hui …

Un album commencé l’année dernière avec MarieLaure ! Il faisait partie du petit carton des « en-cours » que j’aimerais vraiment finaliser …

 

Une série de photos que j’ai adoré mettre en page, quels doux souvenirs …

 

Un album fait pour ces images ! J’ai agrémenté certaines petites choses, un an après, ce n’est pas évident de se replonger dans le projet …

Des gros becs MarieLaure !!!

Ce kit est toujours disponible en boutique chez Feuille de Papiers.

 

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

a

b

d

c

e

ebis

f

g

 

Voilà … c’est fini !

A bientôt ?

 

 

maj : pour celles qui me posent la question … un rappel … un sourire ?!

d’ailleurs, je ne vous en ai pas parlé, mais on l’a de nouveau croisé dans le jardin pas plus tard que Mardi en fin d’après midi … incroyable !

 

12 Replies to “Number … 1, 2, 3 ! maj …”

  1. qu il est joli cet album, et on aime encore plus l histoire lorsqu on sait que numero 1 fut retrouver l année suivante… j adore!

    merci du partage! 😉

  2. coucou edwige !

    comme toujours c’est un enchantement de voir tes réas … et c’est très sympa de les voir aussi avec les kits des autres !!!

    décidement la courses aux escargots … un brin d’enfance, les petits plaisirs … alors nous c’est le 3 qui a gagné et c’est celui de Sacha … le mien a terminé dernier (ok je ferai mieu la
    prochaine fois) de toute façon faut recommencer parce que l’appareil était (hm hm) sans pile quoi ! comment j’ai fait exprès pour avoir une nouvelle chance d’être 1ère … meu non !!! je pouvais
    pas le savoir tiens !

     

  3. Outrele fait que ton album est une splendeur, comme toujours, j’adore l’idée de la course d’escargots. Je trouve cela très touchant même. Et surtout de les voir « évoluer » dans le temps. 😉

  4. Coucou Edwige,

    Comme d’hab’, encore une petite merveille que tu nous as fait! Il est superbe ce mini.

    Contente de te retrouver après l’été. Bonne rentrée! 😉

    Bisous.

    Marie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.