PoUr la DT des TempOr’ellEs !

Bonjour bonjour !
 
J’ai reçu la semaine dernière mon premier colis pour la DT des TemporellesNad et Stef’ … vous savez comment vous m’avez gâtée, je vous l’ai déjà dit !!!
 
Alors voici le premier objet que j’ai réalisé … un joli carnet en feutre noir (eh eh !!! elles connaissent mes goûts les filles hein ???!!!) agrémenté de ruban et de jolies fleurs en nubuck … des pendeloques comme j’aime bien … bref, voici les images !
  

carnet.jpg

d--tail-bonhomme.jpg

d--tail-intercalaires.jpg

carnet-ouvert.jpg

d--tail-fleur-int--rieure.jpg

intercalaires-en---ventail.jpg

 
Retrouvez tout le matériel sur le site des Tempor’elles :
Carnet avec couverture en feutre, fleurs en nubuck Flower Patch de chez Memory Keeper… Rubans, boutons … bonhomme en feutre … œillets posés à la Crop a dile … cardstock pour les intercalaires, quelques brads pour le cœur des fleurs … et les traits blancs sont réalisés au feutre Posca !
Voili, voilou … la suite très vite !
 
A très bientôt …
Edwouige for The … Tem’por’elles !!!

22 Replies to “PoUr la DT des TempOr’ellEs !”

  1. ohlàlà qu’il est super beau ce crnet, tu as vraiment de l’or dans les doigts, je ne me lasse pas de ce que tu fais c’est un véritable régal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Meuh non c’est moi Débillepleinlespoches, hé!!!Ben moi j’dis Ukulélé pour ton carnet!!!!Euh juste une petite question « blondesque »? Après est-c’que tu dois leur donner ce que tu as concocté??????

  3. coucou. Ben voilà, je me décide enfin à laisser un p’tit message. Je vais sur ton blog très régulièrement, j’aime bcp ce que tu fais, ce carnet décoré est trop cool, merci pour les idées.

  4. Pour une première ! chapeau !!! Bravo !!!Ton petit carnet est très classe – le noir lui va très bien -A offrir à un  masculin ; pour le petit homme en feutre !Bisous

  5. Hip Hip Hourra pour le 1ère réa ! Alors madame DT (Dangereuse Travailleuse ou Divine Tritouilleuse ?) féliciations !Moi, z’en a marre car j’adore ! (et pourtant c’est noir !!! ) gros bizous

  6. Edwige mais comment fais tu pour créer des choses comme ça, chaque fois que je viens te rendre une visite sur ton blog, j’hallucine ‘ GRAVE » !! j’ai aussi acheté le magasine (je ne mentionne plus rien j’ai peur de la censure) !! et ton album de noel est d’enfer, je vais le faire, tu me permets ??bisous gros championne !bye marjo

  7. tout simplement GENIAL je suis admirative!!!!je viens de me procurer  le livre aussi qui déborde d’idées géniales et de magnifiques créations de ta part!!!!!! un immense bravo!!!! c’est très inspirant…bon bref…sinon ce carnet est trop top…tu veux mon adresse pour pouvoir le poster????? lolbisesLuciexxxx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.