Si petits …

Bonsoir tout le monde !

Depuis que notre forum chouchou n’est plus (j’ai des choses à poster des derniers challenges de ouf’ auxquels nous avons eu droit pour les derniers instants de son existence … faut juste que je fignole !) j’ai cité le Labo … un autre a vu le jour pour prendre sa suite … La fabrique !

J’ai le grand plaisir d’y partager la modération d’une rubrique avec Stef’ … La Fabrique joue sur la terminologie propre à une usine où différents ateliers de fabrications et de recherches ont été mis en place. Stef et moi avons été gratifiées du grade d’Ingénieur en Surprisologie, notre rôle étant de proposer des Challenges Surprises pour les membres du forum …
Pour fêter les vacances et l’arrivée de Noël, avant que toutes les petites fabricottes ne filent doux en voyage, nous leur avons réservé notre première soirée Vendredi … Rien de bien compliqué, un challenge « quadruple inspiration » … 3 pages dont il fallait reprendre un ou plusieurs détails et un sketche !

La page de Paloma

la page de Mademoiselle Séverine

la page de Zina  (j’adore …)

et le sketche !

Voici ma version !!!!
Ma page se trouve dans un carnet A4 en papier kraft … Vu que je ne suis pas du tout album à pochettes plastique, je vais la conserver telle quelle dans le carnet et scrapper les autres pages … Vu le nombre de carnets commencés, un de plus à « noircir » ne me fait pas peur !
J’ai conservé de Paloma l’idée de la page de carnet, de Mademoiselle Séverine le titre fleuve et l’arbre de Zina .
Vous savez tout !
Ah non, promis après j’arrête !
Vous avez vu les papiers que j’ai utilisés ? hé, hé ! ça y est, je les ai moi aussi 😉 … première petite tentative, et bien je peux vous dire que ça fait bizarre … mais pas déplaisant du tout !!!!! Pour tout vous dire, je languis même de recommencer !




Pour finir, et puisque c’est une réponse à ce même challenge, je vous invite à aller visiter ce petit lien … elle nous a fait un truc de dingo ma bonne Lulu !!!!

Voilà pour ce soir, j’ai été bavarde, je crois que c’est l’excitation d’être en vacances depuis 19h, enfin même si j’ai du boulot, je suis à la maison avec mes zouzous, sans speed, sans réveil le matin … et ça, qu’est ce que ça va être bon pendant 2 semaines !!!!

Je vous souhaite une belle soirée …
A tout bientôt …
Edwouige from Pépine !

19 Replies to “Si petits …”

  1. ta page est superbe et me donne bien des idées pour utiliser tes zolis papiers !! vivement tes prochaines réas !! tu vas avoir le temps pdt les vacances ???plein de bisous

  2. Rôôôôôôôôôô….’n’a pas une Lilie qui veut, hein??????? J’pensai que tu les avais depuis belle lurette tes papers ‘Dwigeotte Ô Puissante ‘Dwigeotte Ô Majestueuse ‘Dwigeotte que t’es en « vacances » que çà va te faire un bien fou que j’suis contente pour toi…. Bon allez à midi Sauté de Porc aux pruneaux j’crois!!!ps: et surtout ne la couvre pas de plastoque ta page, hein?ScouBizouBizouououououououououou

  3. Ici aussi c est les vacances qui commencent …ça va faire du bien et je commence ma petit tournée …;des blogs !!lolj ai eu tes papiers vendredi chez Bea ….j ai hate de les utiliser ….juste apres les 450000 de trucs en retard lolen tout cas c est du concentré de bonne humeur tout ça .je te souhaite de tres bonnes fetes de fin d année entourée des tiens et j espere à tres bientotcynthia

  4. Waouhhhhhhh, du pur Edwige comme j’aime, elle est superbe cette page !!!Pas eu le temps de faire ce challenge, mais je me garde sous le coude, il sera sans doute fait d’ici peu ;-)))Bisousssssss et vivement le mois de mai qu’on puisse se revoir…

  5. Bonjour!

    Je suis tombée sur votre blog par hasard et je voulais juste vous dire que je le trouve vraiment très bien!!!! Vous faites du beau traval! bravo
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’années

    lafeeclochette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.