ToM en PapEr BaG !!!

Bonjour tout le monde !
 
Et voici comme promis la deuxième réalisation pour la DT de Madame Scrap ! Tone, merci de cette proposition : sans ce choix de papiers, je n’aurais jamais réalisé cet objet qui me touche beaucoup car vous allez le voir, ce sont des photos de Tom quand il était tout bébé … avec sa soeurette chérie … je les trouve magnifiques et très sensibles (mes zouzous et les photos !!!).
 
C’est donc un Paper Bag composé des fameux papiers Crate Paper dont je n’aurais, je crois, jamais fait l’acquisition ne pensant pas pouvoir en faire quelque chose malgré leur beauté… comme quoi il est intéressant de sortir de temps en temps de sa zone de confort !!! J’ai bien entendu rajouté quelques touches de noir et de kraft, c’était inévitable … Vous aurez remarqué que j’ai ressorti ma feutrine, parce que ça commençait à me manquer … et oui, le sevrage est difficile après une consommation sans limite pendant des mois ! La feutrine vient de chez « The CinnamonPatch » … avec qui je suis partenaire … N’hésitez pas à aller visiter le site de Marianne, il y a des choses de toute beauté … et de la feutrine à vous faire pâlir !!!
 
Zou ! Place aux images …
 
 
 
Les planches qui se glissent dans les paper bags …
des pitis détails …
 
 
Merci pour votre passage, votre message !
A très bientôt
Edwouige from Pépine !

26 Replies to “ToM en PapEr BaG !!!”

  1. Trop trop beau ma bichette …j adore la photo de Tom où tu as noté  petit ange …il est carrément à craquer et sa grande soeur n’est pas en reste ….
    Plein de gros bisous…je te réponds bientot !!!lol
    Cynthia

  2. Ben c’est qu’tas bien bossé encore!!!!!
    J’sais pas si j’te l’ai déjà dis, mais tes petits sont d’une beauté!!!!!!!Les frizouilles, et les yeux lagon, ouaouh!
    Bon je suis allée voir « The cinnamon Patch », et ben c’est vrai qu’c’est pas mal!
    Aussi, je suis allée sur le sîte « scrapartist », et tu peux télècharger des fonds d’écran gratuitement, çà vaut le détour, car ils ont des trucs terribles! J’ai aussi commandé un kit, que j’ai payé 3,30$, je ne sais pas ce que çà vaut! Est-c’que tu connais ce sîte?
    Bientôt, via mon blog, je présenterâ ma famille des coussins relookés façon berlingots, comme ceux que tu avais proposé aux « Breloques et pacotilles ».
    Dernière chose, j’avais trouvé dans un magazine, 2 photos de cholies roulottes, et comme « çà trainaît », chéri me les a mis dans la poubelle!!! Donc c’était un article, où ils t’informaient que si tu voulais passer un séjour en roulotte, tu pouvais aller voir ces sîtes:
    http://www.lesroulottes.com
    http://www.tourismepierresdorees.com
    Attention ce message va s’auto-détruire, je te souhaite une bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  3. Et qu’est ce que tu as fait pendant des mois avec de la feutrine ? parce que au vu de ce que l’on voit là, tu as l’air de la travailler avec ta touche à toi .  Moi j’ai merais bien savoir !
    ce mini est d’une sensibilité à fleur de peau …
    Lisou

  4. il est trop beau ce mini album et ces couleurs, ces papiers se sont bien adaptés avec ton style que j’adore !! vraiment une pure merveille !! expérience à renouveller car le mélange des 2 styles est sublime, comme quoi les métissages sont toujours réussis !!
    pour ta banière, je l’aime bien quoi que tu en dises, car elle reflète bien ton style kraft, cadre & co !!
    bisous gros marjo
     

  5. Whaou!!!
    Il est trop top ton album, et tes loulous sont à croquer !!!!!
    Je piquerai bien des idées pour petit Arthur !!!!!
    Bravo Edwouiiiiige !
    Bisous
    Marie Claire

  6. Je ne suis pas fan des papiers, comme tu peux t’en douter, mais la Edwouige touch fait la différence et ton paper est superbe, et rempli d’émotionBisousssssss

  7. il est encore plus beau en vrai….. mais là il est terminé donc finalement c’est bien aussi de revoir l’évolution du projet…
    elles te vont bien en fait ces couleurs avec le kraft et le noir ça te ressemble bcp ……. et j’adoooorreee….
    bizz aux loulouxxx lolo

  8. tres tres joli, vraiment c’est trop bo, et tes gamins sont extra, trop belle la foto ou lili embrasse la tite main de tom, j’adore…. sinon les couleurs la feutrine, tout est vraiment bien coordonné
    jte bisoute, toi et ton talent

  9. Je m’en serai voulu de rater ça! waouh c’est superbe! quelle chance d’avoir d’aussi jolies photos de tes loulous petits, ils sont à croquer et l’écrin que tu as fabriqué rend bien hommage à cette belle complicité fratenelle. Le mélange de la feutrine et de ton crayon noir avec les Crate paper est du plus bel effet!
    BIZ

  10. une voix de plus dans ce concert ( mérité )  de louanges …
    j’adore ………. et j’ai trouvé le fiancé de ma Nina , 4mois 1/2 , tout aussi chevelue que ton Tom !!
    çà a beaucoup surpris dans une famille où tous les bébés sont chauves .. mais on peut lui mettre déjà des barrettes!!
    Tom et Nina … pourquoi pas ????
    bizzzzzzz à tes angelots et bon été ….

  11. une merveille !!! et maintenant que je sais que tu ne mesures rien, je trouve ça encore plus beau et j\’ai jeté ma règle graduée au feu! PTDR

  12. Je l’ai vu sur le site de madame scrap et c’est vrai qu’il tue cet album…les pages decalées, les photos cachées…la feutrine….et puis les photos bien sur !!! J’aime tout !!!Bisous !!!!

  13. trop beau, trop beau, trop beau !! tout est beau: le mini en lui-même, les papiers, ce que tu en as fait, et bien sûr les photos qui, en plus d’être superbes, sont trés émouvantes !!!
    une pure merveille comme d’hab quoi !!!!!!!!
    mille bisous

  14. c’est magnifique, j’adore ta façon de scraper, c’est parfait hihihi vraiment particulier, tu te démarques par cette technique!!! un grand bravo que du bonheur pour les yeux!!!
    jenny

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.