Un TriO de cAdrEs …

Bonjour tout le monde !

Beaucoup beaucoup de choses en cette fin d’année, des ateliers à gogo, un marché de noël, des inteventions en vue, bref, pas trop le temps de travailler pour ma pomme … mais à partir de dimanche, ça devrait le faire ! J’ai toujours la naïveté de croire que les semaines qui vont arriver seront plus calmes …

Aujourd’hui, un petit tryptique aux couleurs de la mer pour les Temporelles : nous sommes allés passer la journée à Marseille le mois dernier, les loulous se sont trempés et ont fait une petite pêche sympathique … de jolies photos de la mer en hiver : j’adore !

cadre-x3.jpg

cadre-1.jpg
cadre-2.jpg
cadre-3.jpg

Les cadres en papier mâché ont été peints au badigeon blanc puis poncés un petit poil … des petits détails feutrine comme je les adore avec quelques brads et des petits coups de stylos noirs … Un petit régal pour moi !

Voilou !
Je reviens bientôt avec un mini sur le point d’être fini … 
Je vous souhaite une bonne fin de journée …
Edwouige from Pépine !

.

27 Replies to “Un TriO de cAdrEs …”

  1. « un petit régal pour toi » dis tu …un grand régal pour nous de voir les frimousses de tes moussaillons dans ces jolis cadres !!et je trouve que l’air marin te va bien .;tu es resplendissante !!!bizzzzzzzzz spica from cavaillon!!!

  2. l’effet du badigeaon poncé est top et les petits poisson, je craque complètement !!!!!!!!!!!!!!!merci edwige pour les gentils petits mots que tu laisses sur mon blog, ça me fait vraiment plaisir !!

  3. je passe souvent par ici…pour voir…pourquoi je ne m’abonne pas à la newsletter…pour le plaisir de découvrir « peut-être » une nouveauté …Alors aujourd’hui belle surprise!…J’aime beaucoup comme toujours!Merci pour ce partage!

  4. Je viens de découvrir ton portait sur BOC et je ne suis empressée d’aller ton blog.Magnifique mini album j’adore le style et les couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.