Une bElle NouvElle aUjouRd’hUi !!!

Bonsoir tout le monde !
 
Ouahhh oouuhhh quel week-end !!! Je ne vous dit que ça !
Alors les photos des coupines, des ateliers, de notre virée dans Paris, de nos délires +++, c’est pas pour ce soir désolée : il y a plus de 600 photos à trier !!!!!!!!!!!
Mais j’ai un message tout particulier à vous faire ce soir … et un pitit clin d’œil à deux chipies qui m’ont joué un sacré tour pour un … 1er Octobre !!!!
 
Il y a quelques semaines, j’ai préparé un mail art particulier … très particulier à 2 p’tites nanas dont l’état d’esprit créatif me faisait bien délirer … Les Tempor’elles, vous connaissez ?
Elles avaient lancé un appel à designer pour leur boutique et leur site de vente en ligne et je m’étais dit « pourquoi pas … ? ». Ouvrir mon cercle de connaissance et partager de nouvelles aventures avec des bricoleuses passionnées comme moi … que rêver de plus ?!
 
Alors pendant deux soirées à ma table de travail, je me suis prêté au jeu de répondre à leur questionnaire en choisissant non pas l’aspect froid de l’informatique pour motiver mes réponses … mais plutôt m’amuser avec mes ciseaux et du papier …
Et voilà ce que ça a donné …

devant-du-mini.jpg

dos-du-mini.jpg

devant-ferm---par-la-ficelle.jpg

 
 
Une réponse par page … des photos …
Des petits coups de crayon …
 
Et une réponse aujourd’hui …

mail-art-devant-des-temporelles.jpg

mail-art-dos-des-temporelles.jpg

 
 
J’ai donc le doux plaisir de vous annoncer aujourd’hui mon entrée officielle dans la Design Team de la boutique Tempor’elles dans la catégorie « Custo/ Déco » aux côtés de Titelaine … Merci Nad et Stef’, vous le savez, vous me faites un immense plaisir !
 
 
Alors, pour la petite anecdote, ces 2 farceuses n’ont pas souhaité me répondre banalement par mail … Le jour des résultats, elles m’ont envoyé un message comme quoi je n’étais pas prise dans leur équipe … pour vite me préparer une réponse à l’image de ce que je leur avais envoyé ! Imaginez donc ce matin ma réaction, en rentrant de la capitale, et en trouvant sur ma table de travail leur joli courrier !!! Celles qui visitent régulièrement le blog comprendront maintenant pourquoi la 3ème personne sélectionnée est restée longtemps un point d’interrogation … C’était moi !!!
 
Voilà pour ce soir …
Je vous invite donc à aller faire un tour sur le site de la boutique, sur le blog où l’on peut y découvrir toutes les réalisations des autres membres de l’équipe créative : Vinnie, Taillefine et Frédérique
Par la même occasion, un nouveau forum a été créé, n’hésitez pas à aller y jeter un œil, des challenges toutes catégories vous y attendent !
 
Je reviens très vite avec des images, non pas des réas du Paper, beaucoup de choses en cours donc va falloir bosser … mais quelques images des coupines, des rencontres, des retrouvailles, de notre escapade dans Paris avec photos typikitches et de nos délires pendant ces 3 jours de folle émotion !!!!
 
Je vous souhaite une bonne nuit …
A très vite !
Edwouige from Pépine !
 
 
 
 

35 Replies to “Une bElle NouvElle aUjouRd’hUi !!!”

  1. alors là ! c’est le couronnement ! Sa sérenissime altesse de la Custom …Normal qu’elle t’ai choisi car Edwige elle vous met le feu…trine !!! Gros bisous et encore super contente pour toi !

  2. Bravo toi !!!!Ton idée était géniale , tu ne pouvais qu’être prise !!!!T’es la meilleure  des meilleures, et je te le redis ici, après le mail et le répondeur téléphonique  : Chui trop contente pour tôa !!!!!Bravo Chérie ! lol !Bisous…..tout plein !Manue

  3. Bravo ma bichette….tu es EXCEPTIONNELLE!!!il n’y a que toi pour faire de telle truc de FOLIE!!!!NON seulement tu as ce petit grain de folie mais tu as une TONNE de talent , un truc bien à toi et un sens du partage !!!! T’es une personne en OR……………Plein de gros enormes monstrueux bisousCynthia

  4. EXCELLENT !!! Je m’disais aussi que c’était incroyable leur réponse négative ! Les vilaines farceuses !!! MDR !BRAVO ma poulette, elle te va à merveille cette place dans la DT custo déco !!!! Je languis de voir tes premières réas !!!!Plein de gros bisous … trop court ces quelques jours à Paris … vous me manquez toutes déjà !!!!Bisous bisousNath – Bout de Ficelle

  5. J’EN ETAIS SURE!!!!A vrai dire j’avais reçu leur newsletter, et j’avais bien vu la Titelaine (que j’ai rajouté dans mes fourmies bloguesques!!!!), et quand j’ai vu que la troisième gagnante ne pouvait être encore divulguéch’, FLASH dans ma caboche, sur la tête de mes têtes à la vanille, je me suis dit que ce s’rait toi!Et pis t’sais quoi, ben j’suis pas trop étonnée!!!!!!!J’te fais plein d’gros bisoux ‘Dwigeotte à la compote!’Fait’ t’as vu la cop’s de La Elsie Flannigan, celle qui s’appelle Silje, ben j’l’ai aussi rajouté dans mes fourmies bloguesques, tu verrais ce qu’elle fait, DU DELIRE!!!!

  6. Edwige,Félicitations pour cette nouvelle aventure qui commence avec les Tempor’elles ! C’est  toujours un régal de lire tes newsletters, je ne m’en lasse pas. Au fait, je ne me suis pas présentée : Sylviane, scrapeuse passionnée dans le 91 ! Loin du 04, dommage !Je viens de penser à toi justement en surfant sur le site des Tempor’elles : as-tu le papier « Circle Quilt » de la collection « Love, Elsie, Lack  & Abby » de la marque KI Memories ??? Elle te ressemble trop, à croire que tu l’as créée. Voilà, un petit clin d’oeilAu plaisir peut-être de te rencontrer un jourSylviane (je suis à la page 67 du dernier numéro de Histoires de Pages avec ma 8ème place au concours Cultura…)

  7. c’était don c toi le point d’interrogation, hihihi!!!!!!!! félicitations, c’est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. bravo !! comment auraient elles pu se passer de toi !! une edwouige from pépine y ‘en a qu’une et il en fallait une chez tempor’elles, donc normal !!gros bisous à toi et bonne route dans cette nouvelle escapade !!décidément 2007 et un bon cru pour toi et c’est tant mieux ! na !marjo

  9. trop génial cette nouvelle, et bien vos délires, c’est trop boooobonne continuation dans cette nouvelle aventure, il me tarde de voir toutes les jolies choses que tes 1000 ptits doigts d’or vont créer (koi t’en a pas mille ? nen me dis pas que t’en a que 10 !!!!!)bisouille de metz

  10. TROP DE LA BALLE !!!!!!!!!!!!!!!! Me languis déjà de voir les réas que tu vas faire, et qui seront, comme d’habitude, de pures merveilles !!!trop contente pour toi et la reconnaissance de ton talent !!plein de bisous

  11. Bonjourje suis Valérie de Paprika qui propose toute l’année des formations de scrap dans les Yvelines (78) ; je suis séduite par votre travail et je souhaitais vous proposer d’animer une formation sur notre région ; je reste à votre dispo par mail ou par tel : 06.82.42.42.19bonne fin de semainePS : n’arrivant pas à vous envoyer de mail je suis passé par votre blog pour cette propo, j’espère que cela ne vous dérange pasle blog : paprika-formascrap.over-blog.com

  12. Tout d’abord Félicitations !! Et bravo tes créations sont un vrai plaisir pour les yeux !! Je t’ai laissé un petit mot sur le blog de temporelles !! C’est plein de peps de couleusr et de bonne humeur !! ton blog est super !!BisesISA^_^

  13. Trop heureuse de créer avec toi pour des filles géniales!!Je comprends que les filles voulaient garder la surprise, leur mail art, à l’image du tien, est superbe!!!!!

  14. Félicitations et une bonne nouvelle encore : j’ai beaucoup mais vraiment beaucoup aimé votre livre sur la feutrine et j’en parle sur au moins trois articles de mon blog , allez-y faire un tour pour voir si je raconte des bêtises !!

  15. Ahhhhhhhhhhhhhhhh, ça c’est un super bon choix encore de la part de Tempor’elles, bravooooooooo tout plein ma belle et je te souhaite toutes les meilleures choses pour cette aventure géniale qui commence.Bisousssssssss tout plein

  16. C’était super original en effet.Mais dis moi tu bosses avec quels feutres ? des Posca ? Si oui avec le blanc comment fais-tu avec certains papiers qui l’absorbe un peu trop ?

  17. Décidement Nad et Stef n’en finiront jamais d’avoir de superbes idées.Celle de t’intégrer, au côté de ma petite Titelaine d’amouuuur, dans leur DT de choc est géniale! j’ai hâte de voir ce que tu vas nous concter!Félicitations et pleins de bisous.Carine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.