Vous connaissez Jen Jockisch ?

Bonjour tout le monde !

Un challenge « inspiration » sur le Labo, la découverte d’une scrapeuse qui m’a complètement fait flasher … et voilà le résultat !

Un petit conseil : si vous voulez vous rassurer de l’état de votre atelier, allez faire un tour sur le site de la petite dame, il y a une vidéo édifiante !!!!!!!!

Aller, dernière ligne droite avant Puget, trop contente de revoir les copines … sans compter que certaines font plein de kilomètres pour venir nous retrouver, Armance, qui est déjà là, mais aussi Carine, Anne Sophie, Sylvie et Sophie de Paris … et puis toutes les habituées de Scrap en Crop ! Vivement samedi que l’on se retrouve !!!

M’en vais donc finir de préparer les affaires … je vous prépare l’article avec mon projet pour qu’il attérisse dans votre boite dans le week end … que vous en profitiez en même temps !

Passez une bonne fin de semaine et à très bientôt …
Edwouige from Pépine !

15 Replies to “Vous connaissez Jen Jockisch ?”

  1. quand ça n’apparait pas il faut cliquer bouton de droite sur l’image et cliquer sur « afficher l’imag », des fois, ça revient par enchantement !!!!

  2. C’est superbe, je vois que cette grande maniaque du rangement t’a largement inspiré…..côté scrap!on est dans les starting blok avec les filles;train demain matin, puis Pget dans l’après-midi Yaouhhhhhps je n’oublie pas ton pull

  3. ahh tiens j’ai pas eu les paillettes rouges  !! j’en ai trouvé sur l’évier de la cuisine mmdrrrsuperbe résultat en tout cas j’aime bcpbizz à demainn….. moi quasi prête… quasi !!lolo

  4. Yesssssssss, superbe inspiration, c’est top tout ce mélange de couleurs, de textures, de papiers, enfin j’adore quoi.Et ravie de t’avoir revue à Puget, vivement la prochaineBisoussssss

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.