7ème Festival de Théâtres Voyageurs …

Le hasard fait toujours bien les choses !

Depuis le temps que nous habitons notre petit patelin, je n’ai jamais eu l’occasion d’être présente LE weekend du Festival de Théâtres Voyageurs que nous avons la chance d’avoir par ici chaque automne … Mon calendrier en a voulu autrement cette année.

Gros potentiel photographique pour ces trois journées riches d’ouvertures, de créations, de jeux, de miousiks, de couleurs, de retrouvailles aussi !

Bravo à la Compagnie « Pile ou versa »  pour cette parenthèse …

j

m

k

o

r

l

n

q

d

e

c

h

f

De la Poésie, du joli Mobilier de Guinguette, les Pom Pom Pom des tubas, un Chapiteau, des lampions, des fleurs, des comédiens, des costumes, les Pom Pom Pom des tubas, des loupiottes improvisées, des flonflons d’accordéons, des Pianos dans les Arbres, les Pom Pom Pom des tubas …

Sous le charme !

A très bientôt …

 

One Reply to “7ème Festival de Théâtres Voyageurs …”

  1. des photos à tomber!!! j’imagine ta jubilation à déambuler dans un tel univers le temps d’un weekend…. merci pour le partage ma Vijou, ça fait du bien à l’âme toute cette créativité! je retiens l’idée des « portes de deudeuches » comme tables de jardin….cool!
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.