De retour from … The Speculoos Days !

Bonsoir bonsoir !

Quelle aventure les amis … Cinq jours délicieux viennent de passer !
Et pour recommencer l’année – la rentrée sera vite là ! – rien de meilleur que ces petits séjours qui reboostent pour un bon moment !
Alors pour me permettre de me remettre dans le bain et en attendant la suite des aventures du Tour du monde … quelques petites images !

Déjà un aperçu de notre week-end prolongé …


J’ai aimé …
Retrouver mes cop’s …
Revoir Céline, Mon Amie du Ch’nord …
Rencontrer de « Vieilles Connaissances Virtuelles » !!! Stef’ … celles des jours impairs (vi vi !!) et pis La Douce Maïna … et pis la folle dingotte Taillefine !!!!
Ma Conférence au Sommet avec Lulu …
Nos jeux de mots et calembours boiteux tout au long du week-end …
Notre virée lilloisse et ce RDV – VIP chez La Gentille Marielle de Scrapadabra !!!
La bière des Flandres et le Montbazillac …
Les 15° de moins par rapport au Sud et la petite polaire le soir …
La pâte à spéculoos et celle au caramel dans les crêpes de Maïna …
Ces instants à lire, sommeiller, rire, chanter, crocheter, quizzer à n’importe quelle heure de la journée …
Scrapper … un peu !
L’idée de Ma Grand’Armance de nous avoir toutes réunies dans ce joli lieu …
Pour tout cela … MERCI !!!

J’ai pas aimé …
Ne pas voir la pluie en arrivant dans le Nord Pas de Calais … mouarf !!!
Le serveur guedin du resto le samedi soir …
Dire au revoir aux copines lors des départs échelonnés …
Le Parisien Cravaté gare du Nord mardi matin … 
la chaleur mouâte en sortant du TGV …!

  
Et pour finir, quelques images du projet que je mijote depuis quelques temps mais qui va se faire petit à petit … j’avais conçu l’essentiel pour pouvoir partir avec vendredi dernier … J’ai commencé à le compléter sur place … mais encore pas mal de travail !



Du carton – j’adore !!! – , du kraft, du Maki, la très belle collection « Road Map » d’October Afternoon, une vieille carte routière … et ce système de reliure Carl qui m’offre depuis quelques temps une source inépuisable de futurs projets : chouette !!!!

A très vite pour des images …
C’est promis !
Bonne nuit …
Ed’

20 Replies to “De retour from … The Speculoos Days !”

  1. Ben dis donc, ça c’est du chouette week end prolongé ^_^ (miam de la pate au spekuloos, moi qui adore ces petits biscuits, j’en salive huhu)Ton road book est vraiment superbe, je l’adooooooooooooore ;)Scrapbizz et à bientôtJolia

  2. comme c’était bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnun grand merci à armance et à toutes les filles présentesencore un projet qui va tuer sa race en batonnets !!!!!!!!!

  3. Ah ben alors là, trop fort, je viens aussi de mettre une petite mosaïque sur mon blog et je vois qu’on a presque choisi toutes les mêmes photos !!!Merci à vous toutes pour être venues !!! J’ai adoré tout ce week end et je vous adore toutes !!!Des bisous du Grand Nord où il fait encore super beau !!!Vous me manquez déjà tellement !!! 

  4. MOUARF… MOUARF… MOUARF…Extra cette mosaïque de photos!!!!!!!!!!!!!!! moins top la photo de moi en pyjou rose le crochet à la main… on dirait une petite mémé!!!mdrQue du bonheur ce week-end, j’ai envie de dire!!!… et comme tu dis, ça rebooste pour un bon moment!!!Bon, on se dit en octobre???!!;)) YES!!!:)gros bisousKésia

  5. oh lalala, que de têtes « connues » à ce we ds le nord !!! la chance les filles ! dites c’était WE scrap ou tricot? késia vous a initié ???ton road book me rapelle que je projette d’en faire un pour mon frère voyageur…bizzz

  6. Alors on a surtout crocheter ce week end !!!Ca a commencé dans le tgv … j’ai appris les premiers rudiments à Lulu … et quand les filles ont vu les prouesses de cette dernière en si peu de temps, on a dévalisé la Droguerie et j’ai fait la maitresse aux alentours de 23h pour apprendre à ces dames !!!Finalement oui, il y a eu – presque ! – plus de crochet que de scrap !!!Mais non … quand même … si on fait le bilan des pages faites, je pense qu’elles raportent la course !!!!

  7. holalaaaaaaaaaa… je veux qu on recommence tout de suite !!!!et voui, j ai eu la chance d etre initiée au crochet ce WE… ça m a permis de tenir le coup, seule ds le TGV du retour… au milieu des sandwichs au paté des autres voyageurs…

  8. Tiens, tiens…. Si vous aimez les spéculoos…. faudra venir faire un petit tour chez moi …. Y a de la pâte de spéculoos….. hihihihihi (je vous raconte pas c’est pire que le Nutella)

  9. Merci Edwige pour cette mosaïque !! C’était trop bon ce week-end ! Et j’ai bien hâte de voir ce road book terminé !!!RDV en octobre à Angers !!!! Il me tarde de te revoir !!!!

  10. de superbes photos d’un we qui a l’air bien sympa ! et ne me dis pas que flo est en tenue de combat pour se faire un footing dans le grand nord ??bisou

  11. très chouette !Désolée de ne pas passer plus souvent en ce moment mais je suis débordée (le petit, les travaux, la rentrée qui approche…)!Je suis sûre que je rate plein de jolies choses !BIZgaminezarbie

  12. Trop heureuse de t’avoir revu dans ch’ti nord !! Et, tu sais quoi, et ben, c’est à mon tour de venir te voir dans le chud, et oui, je viens à la crop de Val en janvier, j’suis toute fofolle !! Et là, tu ne pourras plus me dire que je ne suis pas venu dans le chud, LOLQue du bonheur cette mosaîque de photos ! Bisous tout plein

  13. Trop heureuse de t’avoir revu dans ch’ti nord !! Et, tu sais quoi, et ben, c’est à mon tour de venir te voir dans le chud, et oui, je viens à la crop de Val en janvier, j’suis toute fofolle !! Et là, tu ne pourras plus me dire que je ne suis pas venu dans le chud, LOLQue du bonheur cette mosaîque de photos ! Bisous tout plein

  14. j’aodre ton road book…. dis tu pourrras nous l’amener à Angers pour qu’on puisse scarplifter…..Nelly from cognac

  15. Salut!! Moi c’est martina et je suis un fille d’italie. Je suis passè sur internet et je sais pas comment j’ai trouvè
    ton site: francement geniale!!
    Je suis en plus tombè hamoreuse de cette carnet: je voyage bcp, et j’adore les « livres » comme cette lui là!
    Bravo en effet, vraiment felicitations!
    Je ecrive pas super bien francaise, excusez moi, j’aspere que tu va me comprendre!
    Ancore felicitation, c’est trop beau cette lui ici; j’aimerais le savoire faire moi aussi .-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.