Deux choses ce soir …

Bonsoir !

Oui, deux choses à noter ce soir … la première, c’est un rendez-vous pour la rentrée 2009 ! Après mon petit viron dans l’Est début Octobre (bisous Mon Petit Sac de Billes … huumm … ), cap vers l’Ouest pour le week-end du 24 et 25 Octobre !! Direction Angers pour 2 jours de scrap organisés par Céline et la boutique AmScrapGram … Merci Céline pour cette invitation !

Comme l’affiche vous le montre, je serai entourée par de bien joulies p’tites dames … que je suis heureuse de retrouver une nouvelle fois sur ma route !!! Ma Coupine Lulu … Ma Grand’Cat et Laetitia que je suis impatiente de retrouver même si je veux profiter de mon été !!!!
 
Les inscriptions sont déjà ouvertes …

Je profite de ce petit billet pour justement faire un clin d’oeil à Lulu … J’ai reçu ses papiers …


j’en suis à peine remise … c’est du petit bonheur emballé dans de la douceur toute en couleur … merci Lulu !!!
et c’est chez Sultane 😉 !!

Je vous souhaite une belle nuit !
A très vite …
Edwouige from Pépine !

.

7 Replies to “Deux choses ce soir …”

  1. Rhooo vingt de diousssss !!!4 copines réunies pour une crop, peux pas louper ça…Et zou (ah ben nan c’est pas la même ! lol !) le mail est parti, je croise les doigts des mains et des pieds pour qu’il reste une toute petite place pour moâ… Dis-y Vijou que je prends pas beaucoup de place à la dame !!!Des bisoussssss du Grand Nord 

  2. Je ne pourrai pas venir à la crop dans l’Est, je serai nounou pendant un grand voyage des parents… pour les petitous pour la crop… Vraiment pas de chance ces dates-là… Je continuerai à rêver …

  3. Ayé ayé moi je suis déjà inscrite !!!!! Trop bien !!!! Pfffff mais qu’est ce que le mois d’octobre me semble loin !!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Yes pour le week-end automnale, Zoupère Zoupère contente que je suis!!! Pis l’autre week-end avé Manoue, Cath et Késia, çà c’est de la balle, ah mon avis vous allez tout déchirer!!!Quant aux papiers, je les ai repéré aussi, j’adôr’!Suis allée sur le Blog de la nénette qui t’a proposé le scrap dans l’est, elle fait des trucs du feu de dieu je trouve!Plein plein plein de gros bisoux ma bouclettes d’or!

  5. Coucou Edwige, tout d’abord bravo que de talent, des meveilles et encore des merveilles.J’habite ginasservis dans le var et j’aimerai beaucoup participer à des ateliers que tu animes, fais tu partie d’une association. BRELOQUES ET PACOTILLES c’est où , en surfant sur le blog j’ai reconnu une fille que je connais anne-sophie lopez, ça me donne de l’espoir de pouvoir toutes vous rencontrer vous avez l’air tellement dynamiques…J’attends une réponse (avec impatience…)Biz et encore BRAVO.Laliescrap.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.