Et si l’on se mettait au Vert …

Bonjour,

 

Tout est dans le titre, un petit album clin d’oeil à tous ces moments que l’on aime passer dehors !

Et quoi de mieux que d’utiliser cette collection créée il y a quelques semaines pour les éditions Infocréa … et d’y mêler des imprimés 4h37, quelques uns de mes préférés ! Un très grand merci pour votre collaboration … 

 

Je suis sur Toulouse pour le weekend et je suis ravie de pouvoir partager cet album en Atelier avec les participants d’une crop organisée de main e maître par l’Association Scrap’à’Sauce ! Merci pour votre invitation les filles …

 

a-copie-1

b

d

e

f

g

h

i

j

k

l

m

n

o

p

q

r

s

t

v

w

x

 

Une petite note pour celles qui me demandent et qui seraient intéressées par ce projet ou ceux précédemment postés : ils seront bientôt en vente en kit … par contre, la boutique ne proposera pas la vente de fiches techniques seules.

 

A très bientôt !

20 Replies to “Et si l’on se mettait au Vert …”

  1. Très joli avec tes papiers !!!!!!!!!!!!!!! ça ressemble à la strusture de Lognes…. de belles photos et des mots …………… moi j’en suis là : créer les phrases… pas simple !!!!!! Passe
    un bon WE, bises

  2. Encore une merveille Edwige, j’aurais adoré suivre cet atelier…

    J’ai une petite question : j’ai vu qu’Entre Artistes magasine organise une crop en Isère fin septembre. Y seras-tu ? Je guette les dates de tes crops non loin de Rhône-Alpes…

    Merci pour ta réponse et à très bientôt (j’espèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !).

    Bises, Laëtitia

  3. bonjour Edwidge

    une copine qui a fait ton mini et je suis tomber amoureuse  c’est très beau

    j’espère bientôt acheter ton kit 😉

    bonne continuation et bon scrap

     

  4. Je suis vraiment ravie d’avoir fait ta connaissance et ce superbe projet avec toi… bon, il me reste pas mal de travail dessus, j’ai hâte de trouver le temps de m’y mettre! Merci pour ta
    gentillesse, tes conseils et ta générosité…

  5. Une pure merveille, comme d’hab !!

    juste un petit coucou pour te dire tu perds une abonnée ! je supprime mes abonnements newsletter pour désengorger ma boite mail mais je continue de te suivre via feedly evidement !! bisous

  6. Elles se marient super bien ces deux collections!! Amoureuse de 4h37 comme tu le sais, je ne peux qu’aimer ton mini… Et tu as une touche de pep’s qui me fascine dans tout ce que tu crées!!
    bravo!

    bises

    Laetitia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.