Give Your Scrap … nouvelles enchères solidaires !

« Give Your Scrap », si vous ne connaissez pas encore, c’est un projet mené par deux personnes au grand cœur, Tutti et Fidji, qui depuis 4 ans maintenant, mettent toute leur énergie au service de différentes associations afin de financer des projets très concrets …

C’est avec un immense plaisir que je renouvelle et relaie cette année encore leur initiative !

Après « Action contre la faim », « Cœur de Gazelle » et « SOS Villages d’enfants » l’année dernière, c’est vers l’Association « Le Refuge » qu’elles se sont tournées cette année : un grand nombre de créateurs a donc mis la main à la pâte pour accompagner leur énergie et les enchères commencent cette semaine …

 

 

03

 

Le Refuge …

« Si le harcèlement et les discriminations de toute sorte ne sont malheureusement pas rares dans notre société, l’homophobie en est l’une des manifestations les plus répandues au point parfois que certains jeunes se retrouvent à la rue, mis à l’écart par leur famille elle-même et leurs proches.

Implantée un peu partout en France et à La Réunion, l’association unnamedvient en aide à ces jeunes qui, du fait de leur orientation sexuelle, sont mis au ban de leur famille et de la société. Elle leur offre une écoute, une aide et un hébergement d’urgence »

Plus d’informations ici !

Voici mon humble participation cette année … un joli petit sac à amener partout : j’avais envie de mettre de côté les papiers et m’amuser un peu avec mes imprimés chouchous du moment !

Vous pouvez vous rendre sur le site de Give Your Scrap dès ce matin pour participer aux enchères et essayer de remporter ma création !!!

01

Quelques petits détails …

02Si vous souhaitez acquérir une réalisation, sachez que chaque jour une nouvelle création sera mise aux enchères sur le blog de Give Your Scrap …

N’hésitez pas à relayer l’info sur vos blog et réseaux sociaux, on a jamais eu autant besoin de vous !!!

A très bientôt …

2 Replies to “Give Your Scrap … nouvelles enchères solidaires !”

  1. Il est superbe ton petit sac et une idée originale, mais je suis arrivée trop tard , ce sera pour la prochaine fois
    Bises
    Miriam34

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.