Le Jardin Minuscule … à Lyon !

Non mais j’te jure … je te parlais de ma nouvelle ambition de gérer le temps, mon temps !

J’y arrive pour certaines choses, je me fais même parfois – à moi-même – l’éloge de la lenteur et je dois dire que ça marche plutôt pas mal, ça me va très bien, oui !

Par contre, sur d’autres, j’ai encore un peu de mal, comme venir régulièrement rédiger par ici des petits billets parce que mine de rien, j’ai quelques sujets en retard – que j’ai même listés dans mon nouveau cahier du jour … cahier que je ne suis encore pas venue te montrer … expos dont je ne t’ai encore pas parlé … tutos prêts à être publiés que tu attends peut-être … nouveaux objets fabriqués encore dans l’ombre de l’Atelier !!! Mais peut-être auras-tu aussi remarqué que je ne me suis jamais obligée à écrire quand je n’en avais pas l’envie; j’aime pas bien cette idée de publier à tous prix … même quand on n’a pas forcément quelque chose d’intéressant à dire !

Alors quoiqu’il en soit, il faut quand même que je te parle de ce nouveau rendez-vous pour la rentrée !

Un rendez-vous qui compte dans mon p’tit cœur car sa conception me procure des sensations assez intenses depuis ces quelques mois que je nage dans le vert … les verts …

Un petit message à Mélanie qui a la gentillesse de m’inviter à Lyon, dans le 3ème arrondissement, en ce tout début du mois d’Octobre … elle t’enverra ton dossier d’inscription ! Mais si tu as des questions, n’hésite pas, je suis là pour y répondre. Seule ta  machine à coudre te sera nécessaire pour participer à l’atelier !

Et pour te donner l’eau à la bouche …

Tu la sens la p’tite poésie qui fait du bien ?!

On t’attends !!!

One Reply to “Le Jardin Minuscule … à Lyon !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *