Le Jardin Minuscule … Rendez-vous à venir !

Trois villes en « L. » pour trois filles en « .ie » …

Tu penses que je suis en train de disjoncter ou que j’aurais besoin de vacances … tu as certainement raison sur un point !

Trois rendez-vous pour la Rentrée concernant Le Jardin Minuscule, je te parlais déjà de Lyon ici … mais je serai également à Lons en Octobre, dans les Pyrénées Atlantiques et du côté de Lorient en Janvier prochain.

On se donne donc rendez-vous sur Lyon le samedi 6 Octobre, les inscriptions sont déjà ouvertes, il reste seulement quelques places : envoie un mail à Mélanie si tu veux t’inscrire avant l’été et être sûre d’avoir ta place (mdesille@gmail.com).

Pour Lons dans les Pyrénées Atlantiques, c’est vers Nathalie que tu dois aller ! Ce rendez-vous aura lieu le dimanche 21 Octobre : très peu de places pour cet Atelier, je te conseille donc de prendre contact rapidement si tu souhaites réserver ton atelier … Envoie un mail à  Nathalie : merida.alphonse@neuf.fr sans plus tarder !

C’est Sophie que tu devras contacter si tu souhaites t’inscrire du côté de Lorient le Samedi 12 Janvier 2019, les inscriptions sont déjà ouvertes, alors n’attends pas une seconde !!! Son mail : sophierichard1215@yahoo.fr

Le Jardin Minuscule en quelques mots …

Tu dois maintenant savoir que de nombreuses passions m’animent … parmi elles, les plantes, la couture, les jolis imprimés … Le Jardin Minuscule est une démarche créative qui rassemble ces trois domaines par la fabrication d’objets poétiques autour de l’univers des plantes (coussins, sacs, pochettes …) à la préférence de chaque participante le jour de l’Atelier. Un kit complet composé notamment d’un joli choix de tissus en rapport avec la thématique de l’Atelier, de fils de broderie, de ficelles d’accroche … Le jour de l’Atelier te permettra de fabriquer l’objet qui te fait vibrer mais aussi d’aborder une façon très créative de valoriser les chutes de tissus que tu feras dans la journée. Tu repartiras de l’Atelier avec les fiches techniques des objets que tu n’as pas pu fabriquer, de quoi envisager le prolongement de cette découverte une fois rentrée chez toi !

Si tu n’habites pas dans les régions dont je viens de parler, saches que l’on peut imaginer un rendez-vous par chez toi si le cœur t’en dit ! Je répondrai à toutes tes questions si tu souhaites que l’on organise un Atelier ensemble …

A très vite !

 

3 Replies to “Le Jardin Minuscule … Rendez-vous à venir !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *