le Paper … mes premières impressions !

Bonsoir tout le monde,
 
Et oui, le Paper est loin derrière … et juste pour rester dans le bain, quelques photos pour se remémorer – découvrir – les bons moments que nous avons passé ensemble ces 3 jours !
Pas de commentaires sur les polémiques qui circulent ici et là … ça sera peut être pour plus tard … sûrement d’ailleurs, parce que moi aussi je ne refuse pas un droit de réponse … mais place aux souvenirs!
 
Je commencerais tout d’abord par des remerciements à Céline Hidalgo
 
 
 et oui, c’est banal, mais c’est grâce à elle que ces journées ont pu voir le jour … que petites fées, expression de Carine, aient pu croiser petites sorcières, ça c’est de moi ! … Merci Céline pour l’organisation de cet évènement, dis toi que le courage et la bonté que tu y as mis sont inversement proportionnels à la méchanceté de certaines …
 
Les rencontres ont été un moment essentiel dans ce que j’ai vécu tout au long de ces journées … Tout d’abord Nath … tout un poème ! Quatre jours intenses à te découvrir pour de vrai … Vivement le mois prochain!
 
 
Nina qui a eu la gentillesse de nous héberger et qui a suscité de grandes parties de fous rires, Nina, ne sort jamais plus sans ta paire de ciseaux !
 
 
Et puis toutes les scropines virtuelles qui sont devenues des copines réelles !
 
Avec par ordre d’apparition :
Le binôme Cynthia-Virginie ! Merci les filles pour votre humeur et vos sourires … des personnes comme ça, je veux bien en côtoyer tous les jours …
 
 
 
 
 
 
 
Carine et son regard … c’est ça qui m’a marqué le plus chez toi … plein de bonté !
Carine – Scrapotin – et Pascale – Scrapophax – … c’était comme si on s’était toujours connues !
 
 
Myrtille, ah Myrtille … il a fallu attendre le premier soir avant que l’on se rencontre mais on a vite rattraper le temps en cancans !!! mais gentils les cancans, hein ???!!! Je suis ravie d’avoir pu faire ta connaissance …
 
 
 
Et puis Marie Anne, Cathy, Lolo, Manue, Natalia, Claire, Françoise, l’équipe des dingoscrap, Béa … j’en oublie bien sûr mais vous ne m’en voudrez pas !!! On était quand même plus de 200 !
 
 
 
Et puis les petites têtes connues: Isa, malheureusement frappée par une grosse gastro lundi … mais Christine était là pour la soutenir ( !!! ) … et Pyllou, toujours aussi discrète et sensible …
 
 
 
 
 
Côté teachers …
avec par ordre d’apparition :
 
Elsie, ah chère Elsie, tu nous as joué un bien joli tour …
en fait, on t’imaginait un peu trop à l’image de tes pages : dynamique, drôle et plutôt souriante … mais la vie a fait que tu n’étais pas en très bonne forme pour nous donner un peu de toi … Tant pis, on a quand même passé de bons moments … Ton beau sourire – so american … and so cuuuut ! – restera dans nos mémoires !!!
 
Donna … son énergie et son humour rendent ses cours gais et dynamiques … que de bons moments …
 
Kerrin Quall … de la création à l’état pur ! on s’en est pris plein la tête et plein les yeux … Ce qui la caractérise à mon sens : sa bonté, son sens du partage … et un bon goût extraordinaire !
 
 
 
Emily Falconbridge … des créations qui lui ressemblent : excentrique mais toute en douceur.
 
Rhonna Farrer … petite bonne femme à l’image de ses créations … spontanée, élégante, pleine de finesse !
 
Manuéla Jamet nous a fait découvrir des techniques hallucinantes pour travailler les tampons et les encres … Merci Manuéla !
 
Bref, un cocktail de choc … mais par contre, tout le monde sait que le temps passe très vite donc pour ce qui est des réalisations, tout est en chantier, on n’a pas eu le temps de finir grand chose, il faudra donc attendre un petit peu pour voir les projets finalisés ! Patience !!!
 
Au prochain épisode, les concours !!!
Moments mémorables aussi !!! à suivre …
 
Et puis par la suite et au compte goutte, les réalisations … Ca vous va ?
A très vite!
Edwige …
 
 
 
 
 
 

13 Replies to “le Paper … mes premières impressions !”

  1. Oh la là Edwige ! On voit que tu en as pris plein les yeux et quel bonheur cela doit être de rencontrer tant de copines ! Que j’aurais aimer faire ta connaissance la bas !! Enfin, bon,   tant pis, peut -être une procaine fois …Je suis impatiente de découvrir les prochaines news sur ce superbe week -endbisous ma grande et à bientotCéline

  2. Il est parfait ton article! il retrace l’essentiel, les supers cours, les supers rencontres!!!!! J’ai eu un vrai coup de coeur pour toi et Nath comme si cette rencontre allait de soi! c’est chouette les beaux moments comme cela où tout est simple et naturel!!!!
    J’ai hâte de vous revoir!!!
     
    Pleins de BISOUS
    Carine

  3. coucou edwigequel week end de folie, 3 jours ensemble et eme pas le temps de parlerje passerai vous faire un petit coucou a la crop de manuepleins de bisousnat

  4. j’ai pensé à toi tout le temps que tu étais « là-haut » au 7ième ciel, un peu frustrée bien sûr de ne pouvoir y être mais tes comptes rendus et tes photos vont me permettre de « vivre » ces instants fabuleux en différé…
    bisous ma poule!

  5. Chouette que tu ais tant de bons souvenirs !!!!Mais je n’en doutais pas !!!! Tu gagnes à être connue , nul doute que les autres filles ont un souvenir impérissable de toi aussi….Merci pour tous ces moments partagés avec celles qui n’y étaient pas….Mille bisous…

  6. Ah! enfin….10 minutes que j’essaie de laisser un commentaire comme si overblog allait m’avoir à l’usure , c’est bien mal me conâître!!!
    T’es drolement douée pour l’écriture dis donc ….j’ai bu tes paroles tout le long de ton article….que dire de plus si ce n’est que tu es une des personnes qui m’a le plus touchée pendant cette convention . Tu es pleine de joie de vivre , de bonne humeur et d’entrain…. j’entend encore ton petit accent qui chante!!!!
    J’éspère avoir l’occas de te rencontrer de nouveau mais compte bien en attendant échanger régulierement par mail….
    Bisouillllllllllllles
    Cynthia

  7. Je suis trop heureuse de te lire…et ton récit est parfait!!! Que de souvenirs et vous me manquez toute tellement…c’est vrai que c’est comme si on se connaissait depuis toujours…j’ai été très touché par vos rencontres, et j’espère tellement que l’on va vite se revoir très bientôt pour passer encore d’excellents moments ensemble… Je te fais d’énormes BISOUS!!! Karine (Scrapotin)

  8. Ahhh, oui ça j’ai hate de voir tes reas qui j’en suis persuadée auront ta petite touche perso et ne ressembleront a aucune autre !! Argg, j’y serais bien allée moi aussi au paper and co….Et puis ton article est bien joliment ecrit je trouve…tu y suggeres des tas de choses … sans mechanceté c’est plutot bien je trouve…et puis je ne crois pas que ce soit ton genre !!Bref, j’imagine que tu as du marqué beaucoup de monde la bas, en tout cas moi j’ai hate de te revoir a puget !!Bizz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.