Les Ateliers Breloques … Saison 1 : bye bye !!!

Bonjour …

 

Avec l’été se termine la première saison des Ateliers Breloques en Ligne … quelle aventure !!!

Nous venons de passer dix mois intenses de créativité, de découvertes, de partage, d’émotions … et devant tant d’engouements et de plaisirs partagés, c’est avec une joie immense que j’ai le plaisir de vous annoncer qu’il y aura bien … une deuxième saison !!!

 

Le temps de se remettre en selle après la trêve estivale … la rentrée des Ateliers commencera en Septembre avec l’ouverture des inscriptions aux alentours du 20 août !

Toujours plus d’inventivité vous attend, des ateliers inédits, toujours aussi variés : scrap, couture, crochet, mixed media, photo, peinture, déco en tous genres … de nouvelles invitées surprises … des challenges … des cadeaux à gagner tous les mois … mais aussi des nouveautés qui attendront la rentrée pour être dévoilées !!!

 

Mais avant tout ça, je profite de cette fin d’année pour remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de ce concept mis en place pour la première fois cette année !

 

Tout d’abord Yo qui depuis les premières idées du projet a été là techniquement et mentalement, moralement à mes côtés pour la gestion et la mise en place des Ateliers … des inscriptions … des soucis techniques … des changements de pseudos … de la création du forum … bref, sans lui, notre plateforme d’échange n’aurait jamais pu être ce qu’elle a été !!!

 

Merci à Lolo et Floflo qui chaque jour m’ont apporté l’énergie et les encouragements nécessaires à la mise en place de ce grand projet …

 

Merci à toutes Mes Invitées qui ont répondu chaque mois « Présente » et qui ont su donner du piment et de la bonne humeur aux Ateliers !

J’ai nommé …

Emmanuelle Boissot pour son scrap poétique …

Mademoiselle Séverine pour sa patouille dans un mini …

ManuWish pour ses petits bouts de tissus …

Maaike pour une déco très cocoon …

Céline Navarro pour du mixed media …

Simona Garguilio pour de la couture …

Gédane pour du crochet …

Revlie pour du scrap …

Valérie pour de la couture …

et MarieLaure Bollinger … pour du scrap à sa façon !!!

 

Et pour finir, un immense MERCI à toutes les Breloquettes de Peipin et d’ailleurs, de France, d’Allemagne, d’Italie, d’Espagne, de la Réunion, du Canada, de Belgique, de Nouvelle Calédonie, de Hollande, de Suisse, du Brésil … et la Grèce … mille excuses Nanou !!! et maintenant j’espère que je n’oublie personne !!! Sans vous, bien évidemment, l’aventure n’aurait pas eu lieu … c’est banal à dire mais tellement vrai !

 

Pour se quitter avec le sourire, quelques images des réponses au dernier challenge lancé sur le forum : en s’inspirant d’un combo de couleurs, les Breloquettes devaient faire un clin d’oeil à cette année de créations … je vous les livre avec un immense plaisir !

 

 

Bricolette … le reste des images de l’album est sur son blog !!! une visite : oui !


bricolettebricolette2

 

Eliseelise

 

Anne Marie

 

annemarie


Miriam

miriam

 

Ni-net … la suite sur son blog ! Allez voir, c’est la classe …


ninet


ninet2

 

Tatitaly

tatitaly

 

Véro

 

vero

 

A très vite pour d’autres nouvelles !

 

10 Replies to “Les Ateliers Breloques … Saison 1 : bye bye !!!”

  1. ouahhh quel honneur de retrouver mon album sur ton blog! 

    Encore un grand MERCI pour tes « ateliers breloques », j’ai beaucoup aimé ces 10 mois.

    Je te souhaite de bonnes vacances.

    Biz

  2. MERCI, MERCI, MERCI pour ces 10 magnifiques mois de création. Tu ne peux pas imaginer à quel point ces ateliers m’ont permis de enfin me lâcher pour réaliser que j’étais capable de coudre,
    crocheter et de faire de très belles choses!! Donc c’est TOI que je remercie (aussi pour les p’tits cadeaux des challenges!). Très gros bisous du Pacifique Sud. Bonnes vacances et à très vite
    pour « Les breloquettes 2, le retour » !!!

  3. je n’ai pas eu la chance de faire partie de la première saison mais j’espère en être de la 2éme !!!!!!!!! Bisouuuus Ed’. babsy

  4. Merci Edwige pour cette « page de pub » sur ton blog, et surtout pour ces ateliers et ces découvertes distillée tout au long de cette 1ère saison. UN GRAND MERCI

     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.