« Little Bliss… » # part one !

Bonjour !

 

Voici un visuel très attendu de certaines … celui du projet que je proposerai à Cognac le mois prochain ! Je me suis amusée avec de nouveaux papiers venus tout droit de Pologne, une nouvelle marque, qui, je le sens bien, va faire parler d’elle … « Studio Tekturek », vous connaissez ?! 

Merci Ewa pour ta confiance !


Il reste des places pour ce RDV scrap en Charente, vous pouvez même à présent vous inscrire à la journée seulement si le coeur vous en dit … c’est par ici que vous aurez toutes les infos : on s’y retrouve ?!


Et pour celles et ceux qui voudraient faire du co-voiturage, ça s’organise sur la page FaceBook de l’évènement …

 

sp

 

Retrouvez lors de cet atelier la très chouette collection « Sweet Memories » aux couleurs très printanières, accompagnée de quelques papiers American Craft très graphiques … des tissus, de la feutrine, ce joli mécanisme de classeur noir mat que j’adore … et ces fameuses pochettes ruiquiquis qui me font complètement tourner la tête !!!

 

aaa

Côté couleurs, j’aime être étonnée par le choix de feutrine que me dicte une collection de papiers ! Je n’avais jamais travaillé ce combo et je dois avouer : je le surkiffe !!!

 

aa

 

Inspirant … très inspirant !

Aller, je retourne à ma table de travail, semaine très chargée en projets à boucler, pas le temps de m’ennuyer.

 

A très bientôt !

 


11 Replies to “« Little Bliss… » # part one !”

  1. waouh…ça donne VRAIMENT envie…Et ces pochettes riquiquis, depuis le temps que j’en cherche, où est-il possible de s’en procurer??

  2. merciiiii !

    Ces pochettes seront bientôt en vente sur la Boutique des Ateliers Breloques 😉 mais en Avril … pour fêter le printemps !!!

    belle soirée …

  3. hhhaaannn ces belles couleurs !!!!! l’harmonie, la dynamique … ca fait envie ….. vivement l’atelier et le projet que tu nous proposeras à Montlucon ….

  4. Pas de nouvelles de Toulouse ??? nos agendas se remplissent et nos portes monnaies se vident – j’espère qu’on aura des infos rapidement pour ne pas rater ta venue !

  5. Coucou Corinne !

    Merci pour ta patience … les inscriptions ne devraient pas tarder mais je te conseille peut être de prendre contact avec les Sisters Scrap, c’est elles qui organisent ma venue !!! Ce sera donc
    le weekend du 21 juin, mais je n’en sais pas plus !!!!

    De gros bisous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.