NotRe wEek-enD à PugEt …

Bonjour tout le monde !
 
Voici comme promis quelques images de notre charmant week-end passé à Puget pour la Crop de Manue : Scrap en Crop 4ème édition … Une organisation encore parfaite, Manue, là-dessus, on confirme, tu es une championne !
 
Des challenges et des ateliers du samedi matin au dimanche soir avec très peu de sommeil : la bonne humeur a su garder la première place malgré tout …
Merci à toutes les filles qui ont fait le déplacement pour venir partager ces moments de petits bonheurs … Merci à Myrtille et Késia d’avoir formé avec nous une super équipe de travail pour les ateliers …
 
Et puis maintenant des images parce que franchement, je suis sûre que c’est ça qui vous intéresse !!!
 
Plus de 50 passionnées entre le samedi et le dimanche … dans un grand froid d’automne !

groupe.jpg

 
Les Coupines toujours là !!!
Flo …

flo.jpg
Isa l’accro aux chamallows !

Isa-et-ses-chamallows.jpg

Karina, Lou, Lise et Axxo … en pleine réflexion !!!

karina--lou--lise-et-axxo.jpg

Malolo et Flo …

lolo-et-marion.jpg

Manue et Chris …

manue-et-chris.jpg

Marion et Lolo …

Marion-et-lolo.jpg

Marion en pleine création … tu vois Marion, ne plus douter de toi … tout ce qui sort de ta tête et de tes petits doigts fait un malheur … et je ne suis pas la seule à le penser … vu tous les prix que tu as raflés !!

marion-qui-travaille.jpg

Marjo …

marjo.jpg

Myrtille … ah Myrtille! que de moments intenses dans ce week end … et pis un petit collier que je m’étais fait pour l’occasion, assorti à mon projet … avec de la feutrine bien sûr !!!

Myrtille-et-moi.jpg

mon-collier.jpg

Myrtille et Martine – Spica … désolée Martine, je n’ai encore pas récupéré toutes les images de ce week end et je ne t’ai que de dos pour l’instant … trop de bons moments et de fous rires partagés avec toi !

myrtille-et-spica.jpg

 

Des retrouvailles qui font énormément plaisir …
Késia … 
K--sia-et-moi.jpg
 
Cathy trop court, bien évidemment …
Cathy.jpg
 
Safo … les filles, je vous trouve trop belles sur cette image … vraiment dans l’esprit de ce que nous avons partagé ! 
marion-et-safo.jpg
 
Armance … ta bonne humeur, ton sourire, ton humour … et tout ton naturel !!!!

Armance.jpg

 
Et puis les rencontres … J’ai été ravie de faire la connaissance de Nathalie Bernier de la Pause Créative … Nathalie, ça a été un super plaisir d’échanger avec toi et je suis réjouie à l’idée de penser à ce qui nous attend … ! Vivement que je puisse utiliser les jolies choses que je me suis offertes !!! 
Nathalie.jpg

pause-cr--ative-mes-achats.jpg

 
Les petits plaisirs à la boutique de Barbara … Il me tarde d’essayer la Bend it All !!!!!

Barbara.jpg

matos-scrap.jpg

 
 
Pour terminer, tous les cadeaux que j’ai reçu …
Offerts avec tendresse …
… avec humour … voire … beaucoup d’humour : je vous laisse découvrir !!!!
 
tous-mes-cadeaux.jpg

Merci à Marie Claire pour la jolie boite …

Ma pitite Myrtille Préférée m’a ramené de jolies Mamouschkas de Budapest … ah, quand vos Amies connaissent vos points faibles !

En plus, toutes petites mignonnes, comme j’aime les choses … parce que quand c’est tout petit, c’est tout mignon !

mosaique-mamouschkas.jpg

 
Armance m’a fait bien évidemment craquer avec de la feutrine avec la fabrication d’un album tout en cartonnage et kraft : je puis vous l’assurer, Armance est définitivement la reine du cartonnage !!!!

 
Mes Cigales d’Amûr mon customisé mes chaussons préférés … avec de la feutrine !!!!

mes-chaussons.jpg

 

Manue sait me faire fondre devant ce genre de petit objet …
 
boutons-manue.jpg

Chris, une de mes pitites Cigales, m’a offert un des cadeaux les plus originaux que j’ai pu avoir de tous les temps … Un joli kit de survie … avec mes petits péchés mignons !!!

mon-kit-de-survie-mosaique.jpg

 
Et pour finir sur une note de Grand Humour … je vous laisse découvrir ce que mes coupines, qui me connaissent jusqu’au bout des ongles, m’ont offert en prévision du week-end …

kleenex.jpg

 
Et oui, j’ai un gros problème physiologique : quand je rigole, j’ai tendance à verser des rivières de larmes et par là même … de grosses « couleries de nez » !!!!
Les filles, je vous adore !
 
 
Et bien voilà, je crois que vous savez tout – ou presque ! – de notre week-end de scrap ! Si vous voulez voir les beaux projets que Késia, Manue et Myrtille ont proposé, je vous invite à aller voir ça sur leur site, si ça n’y est pas encore, c’est que ça ne devrait pas tarder !!!!
 
Je vous souhaite une bonne fin de journée !
Merci pour les petits mots que vous laissez ici, ils me font toujours autant plaisir …
A très bientôt … pour de la couture je pense !
Edwouige From Pépine !
 
 

30 Replies to “NotRe wEek-enD à PugEt …”

  1. je suis la fille adoptive de forum de spica (LOL)je m’appelle Lalie et j’ai beaucoup entendu parler de vous toutes et de cette crop mon seul regret c’est d’être trop loin (bordeaux) de vous pour partager ces moments de rigolade, de scrap avec vous . Ce que tu fais est splendide et je regarde tes oeuvres avec toujours autant de plaisir j’ai promis à ma spica adorée que je mettrais des sous de côté pour venir un jour vivre ça avec vous a trés bientôt j’espère LALIE

  2. Ah la la la la la The « Orange-Canelle » tea de chez Twinings, il squatte mon placard depuis des années, c’est mon préféré, quand je l’ai vu sur ta photo, çà m’a fait tilt! Pis les réglisses-là……..j’en ai acheté cette semaine dis!!!!!Plein de gros bisoux!!!!

  3. génial ton article que de bons souvenirs, de revoir les vrads et les rencontres de ce fabuleux week end !!vijou une petite erreur, malolo est avec flo et non marion sur ton image … je me languis de revivre de telles choses encore d’autres fois avec vous toutes, merci à vous, à ces rencontres et au plaisir que vous nous avez données toutes dans les animations de vos ateliers :bravo à vous 4 et à manue qui doit continuer à nous réunir … même si …bisous énormes marjo

  4. Quel chouette reportage ! et quel chouette Week-end nous avons passé là ! des ateliers merveilleux, des animatrices géniales, des réas craquantes -des moments de grandes rigolades ….. !!!!(soupir) A  toutes celles qui n’étaient pas là : quel dommage pour vous !!!A toutes celles qui étaient là : n’est ce pas ????Bisous

  5. c’était en direct de CBS news par votre reporter préférée ! l’as du scrap journalisme : Miss Edwige from Pépouine ! tout est résumé ; les images et le compte rendu débordent de tant de choses ! OUAW , que c’était bien ! 

  6. quelle belle rencontre!!!!!que de beaux monde!!!!que de beaux cadeaux!!que de beaux achats!!!que d’humour,j’adore!!que de belles photos!!que je t’envie hihihihibisous pounette

  7. UN joli compte rendu comme tu sais les faire , avec des tas de souvenirs et toujours du bonheur de se replonger dedans !Merci à toi, de t’être autant investie cette fois encore et de partager tout ça avec moi !!!!Merci, merci, merci, sans vous, Scrap en crop n’existerait pas !Mille bisous….

  8. ton article est vraiment excellent !!! les photos sont vraiment superbes, l’émotions me prends…. quel week end de folies, de fous rires, d’amitité c’était tellement bon mais tellement court!!! j’ai hate de remettre ca moi!! merci à toi pour cet atelier du tonner, ta gentillesse et surtout ta fraicheur!!! pleins de gros bisousSafo (avec un F lol)

  9. trop bon de revoir ces photos (tu les fais passer hein??)arffff ça donne trop envie d’y retourner…… ahhhhhh….et t’as fait un super article au fait…..bizz lolo

  10. Il est génial ce reportage !!!! Et tu as été bien gâtée mais tu le mérites tant. D’ailleurs, je vais me rattraper parce que hum …. je ne t’ai offert que ma présence durant ce WE lol !Plein plein de bisousCathy

  11. Bon alors PRIMO , ça va pas du tout …..tes articles sont bien trop courts ….on va pas pouvoir continuer comme ça ……..ils m’en faut bcp plus…….ben tiens si carrément je venais la prochaine fois histoire de ne rien manquer???????Vous êtes une sacré bandes les filles , ce post est un concentré de bonne humeur …..quelllllllllles rigoulades vous avez dû avoir!!!! Bon ben maintenant que tu nous as bien donné enevie avec tout ça …faut tout nous montrer les zolieeeeeeees choses !!Je file zieutter ..Plein de grosssses bisouilllllesCynthia

  12. de dos ..j’suis trés bien ! pas sure que le recto soit mieux ..merci pour les rigoulades , les techniques , la patience , les idées , l’amitié ..j’en passe car le reste devient rop émotionnant ( il existe ce mot ???!!) et je peaufine ma recette de vin chaud !!!!!!  je goute tous les essais …merci !!!!!!!!!  Spica alias la chouquette fourrée ou Versa Fine !!!!!!!

  13. époustouflant, j’imagine bien votre WE!!!!!!!!!!!! merci Edwige de nous faire partager ces moments de pure folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. que du bonheur ce week-end…Et un article comme tu sais si bien les faire: qui retrace vraiment tout et l’émotion en pluston atelier était tout simplement absolument craquantje t’adoreplein de bisous

  15. Pffffffffffffffffffffffff j’avais dit que je boycotterais tous les reportages de celles qui n’auraient pas gommé mon bouton sur le front avec Photoshop !!! Mais bon, ton reportage est trop génial pour être boycotté !!!Merci encore pour ton talent, ta gentillesse et ta bonne humeur… ce fut vraiment un régal de faire plus ample connaissance avec toi !A trés viiiiiiiiiiiite !

  16. Waouuou ces photos respirent le bonheur et la joie, vous avez dû vous éclater!!! Merci de nous transmettre cette bonne ambiance!.Ton collier Edwige est génial.

  17. que du bonheur de voir ton petit reportage ! J’imagine fort bien l’ambiance qu’il a pu y avoir !!! ça du être trop Trop chouetteJ’ai déjà eu un petit résumé de ma petite Armancebisous ma belleCéline

  18. Vous avez du passer de bons moments.Bravo pour ton collier en feutrine. J’aime bcp aussi ton album pain d’épices ! Quant à moi, je suis toujours plongée dans la feutrine suite à la lecture de ton livre. Je rends donc encore une fois hommage à ton travail sur mon blog. Merci encore de m’avoir aidée à démarrer dans cette voie !

  19. Ah la la j’adore tes compte-rendus !!!!!!!!!!!! et en même temps ça me fait encore plus regretter de na pas avoir pu partager ça aussi…Et votre amitié est trop belle à voir !Bizz

  20. Quel bonheur de regarder à chaque fois ces reportages-photos crop :. .. mercide partager ;o))  Une super belle journée ….. et les idées cadeaux des coupines  sont excellentes  !!!! ( tiens, tiens … la trousse de survie aurait pu m’être destinée aussi MDR ;o)) Bisous, Pascale

  21. Quel joli résumé!!!!!:)J’ai adoré ce week-end, j’ai adoré te connaître un peu plus, j’ai adoré nos fous rires, j’ai adoré tous ces bons moments!Merci Edwige pour ta gentillesse, ta bonne humeur et ta simplicité!A très bientôt j’espère,gros bisoussKésia

  22. Ah la la, il me rend nostalgique ton article, vous me manquez déjà, vivement qu’on puisse se revoir ma belleBisoussssss tout plein et à très vite j’espère

  23. Je confirme tout ce qui a été dit au dessus, c’est malin d’arriver en 29°, tout a déjà été dit, vous m’avez enlevé tous les mots,les régllisses, les chamallows, etc… de la bouche!C’était tip top et c’est trop bien raconté!!!

  24. ahhhh je reconnais quelques filles sur les photos alors edwige qui suis-je , tu te souviens de moi bien-sur que oui je suis celui a 1 € la colle blanche chez carrefour lolcomment tu vas ca fait un baille quand meme mais j’ai quand meme un peu de tes nouvelles par manue .c’est la premeire fois que je visite le blog et j’adore l’humour qui degage sur tes pages et sur le derivé scrap que du talent j’ai fait toutes les pages  2 heures que je suis dessus .j’espere pouvoir te rencontrer bientot qui sais …..Big kissssssAlain 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.