Sous le Plus Coloré Chapiteau du Monde …

Bonjour tout le monde !
 
J’ai une super nouvelle à vous annoncer aujourd’hui … et je vous invite même à prendre votre agenda pour y noter une date qu’il ne faudra manquer sous aucun prétexte ce printemps !!!!
Du Scrap à Peipin, ça vous dit ??? Ben oui, depuis le temps que je vous parle de Pépine … et de scrap !!!!
 
C’est une histoire qui commence comme ça, simplement, l’histoire d’une jolie rencontre avec une dingotte comme moi des couleurs et du papier … Manoue, Carnet de Scrap, bien sûr que vous connaissez ! Et puis cette histoire a fait son petit bout de chemin tout tranquillement, à l’image de nos rendez -vous et de nos échanges …
C’est donc avec un immense plaisir que nous avons mijoté ensemble des petites choses sympas et que nous vous convions, entre autres, à notre premier RDV – officiel ! – au mois d’Avril … Ce sera les samedi 18 et dimanche 19 … en avant la musique !!!
 
Zou, en piste – le Chapiteau de Papiers aux Mille Couleurs …
… ou le début d’une belle aventure !

Pour vous mettre l’eau à la bouche …

Du scrap au programme de ces deux journées, du matin au soir ( des ateliers à la journée avec Manoue et moi) parce qu’on ne peut plus s’en passer !
De la couleur dans les plats de notre repas du soir avec différentes tajines … Et des « Make&Take » autour d’un thé le samedi soir avec Chantalde Stampin’Up qui sera avec nous à scrapper la journée … Après notre agréable rencontre à Chambéry, je suis ravie que l’on puisse partager ces nouveaux moments avec elle !
 
On vous laisse passer les fêtes tranquilles … Nous aussi avons besoin de vacances ! Et on revient vers vous en janvier pour les inscriptions … pour une liste des hébergements de proximité … tous les petits détails qui font que nous allons vivre un week-end … TERRIBLE !!!!!
 
Un clin d’œil à Mon Petit Sac de Billes
 
A très vite pour des images cette fois !
Edwouige from Pépine …
 

5 Replies to “Sous le Plus Coloré Chapiteau du Monde …”

  1. bonjour ,encore un petit tour qui me permet de connaître ta passion du scrap petit a petit ! Il me faut me décider à te laisser un com quand même , et puis mon adresse pour la lettre de nouvelles ! Je vais t’installer dans mes liens aussi, ainsi je pourais parler de ton blog! Moi je suis rêveuse quand je vois ce que d’autres font , bises , claudiane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.