Tipi Lantha … 2ème !!!

Bonsoir …

Comme promis, voici quelques images de notre week-end … de la bonne humeur et beaucoup de partage … du scrap, de la couture, de la tchatche et des gourmandises … rien ne manquait à ce rendez vous tant attendu !!!


petit cadeau de Ka trop mignon … très riquiqui !!!

Il a d’abord était placé sous le signe de retrouvailles joyeuses entre deux équipes de folles diingotes : je ne vous en ai pas encore parlé mais depuis le début du mois de juillet, nous avons commencé une super Chasse au Trésor sur le Labo et nous nous retrouvons partagées entre 2 équipes – ça n’aurait pas été drôle finalement d’être toutes ensemble ! – … les rouges et les jaunes !!!
Je ne vous montre aucune page pour l’instant, elles arriveront en dose filée dès la fin du jeu … même si les jaunes, dans un esprit très vif de compétition et d’espionnage, savent déjà pas mal ce qui se passe chez les rouges … mais là n’est pas le sujet aujourd’hui !!!
Franches rigolades autour de notre fameuse chasse … avec une 3ème équipe, les oranges … équipe soit disant neutre ;-)))))

On a donc profité de ce deuxième rdv dans le Buëch pour fêter mon anniversaire comme l’an dernier … ainsi que celui de Marion qui arrive bientôt … Les copines nous ont bien gâtées … quelques images …

Un superbe sac style bollywood – tout coloré comme j’aime ! – … un joli sautoir Mamouschkas … un carnet trochoubidou … des porte-bonheurs (merci Nad’ et Stef’ …) … un ingénieux infuseur à thé … un super tissu avec des Mamouschkas aussi … des enveloppes venues tout droit des US de toutes les couleurs et de toutes les formes … une caricature à faire faire à Stef’ des Temporelles … un super courrier de Mon Petit Sac de Billes …

Le super kit d’Armance de « Kit in The City » ( et sa petite pochette surprise … merci Kathy …) et le dernier livre d’Elsie …


Loulette, qui revenait des States, m’a offert cette super pique à marschmallows !!!! Hyper efficace sur le feu du samedi soir !!

Et puis les incontournables petites pageounettes en 15/15 … habituellement, c’est moi qui en fabrique … et bien je viens de recevoir les miennes !!!

Voilà en quelques images nos 2 jours passés en montagne à l’Association « Etoiles sous toiles »
Un lieu magique où vous pouvez aller passer des vacances en famille, entre amis … Michel saura vous accueillir aux petits oignons !!!

Je tiens donc à remercier particulièrement mes coupines de m’avoir réservé autant de surprises, de s’être déplacées pour certaines de très loin … et promis, on remet ça l’an prochain … Tipi Lantha va devenir une légende !!!!

Une dernière pensée très particulière à deux Amies absentes … Chris et Marjo, croisons les doigts pour que vous soyez parmi nous l’année prochaine … je vous bisoute !!!

Je vous souhaite une bonne soirée …
A tout bientôt …
Edwouige from Pépine !

27 Replies to “Tipi Lantha … 2ème !!!”

  1. vous semblez vous ECLATER comme des FOLLES…joyeux anniversaire alors…franchement tu as ete gâtée…je t’envie à mort…j’ai po d’amie qui scrappe et qui penserait a ce genre de Kdo…excellent franchement…bonne soirée…Déborah

  2. « Comanchero, Comanchero, Comanchero, Comanchero, oh Comanchero, Comanchero, Comanchero, Comanchero, oh Comanchero, Comanchero, Comanchero, Comanchero, oh Comanchero, Comanchero, Comanchero, Comanchero, oh Oh can you see, he is the one Day after day, he is riding in the sun He’s travelling through deserts all alone I will bring the Comanchero his tomahawk His lonesome walk, his lonesome walk Who’s in mind of Comanchero: a man of law A pretty squaw, a pretty squaw … »celle-ci des années 80 (pour les connaisseuses) j’ai oublié de la chanter ! ce sera pour l’année prochaine ! KaraokéSquaw

  3. bonjour Edwigequel talent….quel régal pour les yeux…. j’ai essayé de m’inscrire à votre newsletter mais le lien de confirmation reçu sur ma messagerie ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce petit problème? Merci Fabienne fabiennelea@free.fr

  4. Yesssssss, un superbe week end, vous vous êtes régalées, c’est ça le top, se retrouver entre copines pour délirer, papoter et passer du bon temps, je vous envie bande de chanceuses.Les photos des jaunes contre les rouges sont terribles, j’adoooore, on voit d’ailleurs la supériorité des jaunes, nous n’avons besoin d’être que 3 contre 4 rouges, ça veut tout dire, ON VA GAGNER, VIVE LES JAUNES mdrrrrrrEt tous ces cadeaux, tous plus beaux les uns que les autres, super !!!!!Bisoussssss tout plein ma belle et à très vite

  5. Un post rempli de bonheur, d’amitié et de partage!bravo pour les cadeaux, ils sont superbes!( j’adore le p’tit pot riquiqui!) et puis top d’avoir le livre d’elsie!!!!!plein de bisous et encore joyeux anniv!!!!

  6. je viens de découvrir ton site, et j’adore ce que tu fais, c’est plein de couleurs de chaleur , on en prend plein les yeux, c’est extra, je me permettrai de copier quelque jolies choses

  7. Tout d abord avec bcp de retard plein de grossssss bisous et surtout plein de bonnes choses pour toi ma poulette.Ben dis donc c est du we ça ….limite rassemblement de squaws!!De bons moments de franche rigouuuuuuuladegrosssssss bisoussssssscynthia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.