Typos&Co #surpriseinside !

Le rideau est définitivement tombé sur  «Tes Clics & Mes Clacs ! » cet été

… pour laisser la place à une nouvelle thématique d’ateliers – toujours 100% déco je te l’assure !

Besoin de changements et  d’envisager la création sous un autre angle, c’est la Typographie, que tu as surement déjà décelée dans mes dernières publications !, qui aura la première place dans cette nouvelle année d’Ateliers en Ligne : neuf pas à pas très documentés pour la réalisation d’objets pour la maison, de la couture, du collage, de la peinture, de la mise en volume, du Mixed Media, papiers, matières textiles … tous les médiums sont invités pour cette nouvelle saison inédite d’Ateliers !

Avec bien sûr des surprises, qui jalonneront les mois d’Octobre à Juin … Des challenges récompensés,  des défis pour se surpasser, des battles pour échanger dans la joie et toujours la bonne humeur, des vidéos aussi : le changement a du bon, toujours ; il permet des remises en questions, des améliorations dans la façon de faire et instille un nouveau souffle dans le processus de création !

La lettre est riche de sens mais ne laisse pas moins la place à son côté graphique … c’est ce que je te propose d’explorer cette année à mes côtés, avec toujours en tête ce petit grain de folie qui permet de voir la vie plus jolie !

Tu me suis ?!!!

Les inscriptions ouvriront dans les jours qui arrivent … mais avant cela, je te propose un premier cadeau pour saluer l’arrivée de ce nouveau concept d’Ateliers : ton Pass’ gratos ! Tu as bien lu !!! Tente ta chance en partageant sur ton FB ou/et ton Instagram l’image qui suit … accompagné d’un petit texte de ton cru !

Pense à me taguer ou à me glisser un message ci-dessous pour que je puisse prendre en compte ta/tes participations …

Résultat en fin de semaine pour l’heureux.se gagnant.e !

A très vite !

One Reply to “Typos&Co #surpriseinside !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.