Typos&Co #troisième !

L’été a filé … je n’ai rien vu … n’en parlons plus !

J’ouvre avec toi une nouvelle fenêtre, pour tes beaux yeux, pour laisser rentrer de l’oxygène. C’est la rentrée, Septembre me rend parfois mélancolique, je n’aime pas bien l’idée des jours qui s’épuisent de plus en plus tôt, l’idée d’Octobre et surtout de Novembre, les couleurs magiques qui ne vont pas tarder à s’installer me font immanquablement penser à ces longs mois gris et poussiéreux de l’hiver si long qui suivra derrière ; je n’ai jamais aimé les choses qui se terminent … Mes pensées font des ricochets : je n’aime pas septembre ni octobre ni novembre mais de si jolies choses m’attendent dans les prochaine semaines que tu peux être sûre qu’un sourire est greffé sur mon visage et que le petit moteur de dedans fonctionne bien bien bien !

J’ai plein de choses à te raconter, te montrer, à partager avec toi … à commencer par ce rendez-vous dont je ne suis encore pas venue te parler ici alors que les inscriptions sont ouvertes depuis belle lurette, mais chance à toi si tu avais envie de venir, il reste quelques places !

Voilà, un petit mail à Mélanie qui organise ce nouveau rendez-vous dans cette ville de Lyon que j’aime tant … Elle te donnera toutes les infos nécessaires pour nos retrouvailles !

A très vite !

Contact : mdesille@gmail.com

Crédit miouzik : Vinicio Capossela, Abandonato. Rebetiko Gymnastas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.