Un RDV pour le mois de Mars !

Bonjour tout le monde !

Un crochet par l’ordi en ces derniers jours de vacances … je suis un peu en retard dans la publication de mes billets mais ces quelques jours de stand-by me font énormément de bien !
Je n’ai encore pas fait de compte-rendu de mon petit tour à Angers chez Céline d’Amscrapgram … j’ai pas fini mes devoirs de la semaine dernière en crochet … Je reviens à partir de jeudi remettre tout cela à jour : promis !!!

En attendant, un RDV à noter pour les filles du Sud Est !
Le Samedi 6 Mars, vous avez quelque chose de prévu ?

En Mai dernier, je rencontrais une nana toute pétillante … Envie de se revoir, pourquoi pas autour d’un projet scrap … Ce sera chose faite ! Patou et son Asso ScrapBoohKing (S.B.K)


… m’accueilleront donc le samedi 6 mars pour un atelier d’une journée … à la Valette du Var, près de Toulon.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez contacter Patouscrapatou@sfr.fr
Elle se fera une joie de répondre à vos questions et de vous envoyer un dossier d’inscription !

Je vous souhaite une bonne fin de vacances pour les plus chanceuses … du courage pour les autres … et vous dit à jeudi !
Edwige

.

 

5 Replies to “Un RDV pour le mois de Mars !”

  1. Bonsoir,

    je serai ravie de venir!! Je suis toujours admirative lorsque des crops sont prévues de mois à l’avance…
    Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je ferai au mois de Mars. Je dois partir faire le tour de France des patissiers.

    Fin novembre, j’en saurai plus… enfin, j’espère!!!

    Bisous
    Ps: je viens de découvrir que Peipin, c’est dans les Alpes de haute provence. Tu prévois pas d’atelier prochainement dans ce secteur?

  2. Bonjour Edwige,
    j’adore tes réas colorés à souhait et toute cette feutrine mélangée au kraft c’est trop beau !!!! j’ai pas trouvé sur ton blog un lien pour te contacter donc je te laisse un com ici. Peux-tu
    me contacter par mail car nous sommes 2 associations du 05 qui aimeraient t’avoir pôur un stage. Je t’en dirais plus. Merci

  3. Bonjour Edwige ,

    J’ai participé à la crop d’Angers le samedi .Mais ma copine et moi n’avions pas choisi ton atelier (honte à nous ,nous ne te connaissions pas et ni tes réalisations !),quelle déception en admirant
    ce que tu avis proposé !Donc sANDRINE ET MOI avons demandé à Céline si elle n’avait pas de kit à vendre de ton album ,et nous lui en avons acheté un .Elle nous a dit qu’elle nous fournirait la
    fiche technique dès que tu lui aurais passée .Mais depuis ,plus rien!!!!
    Or, je suis tres impatiente de commencer cet album et j’espère ne pas avoir acheté le kit et ne pas pouvoir le démarrer  ,je le trouve si joli !Et je ne sais par où commencer ni comment
    pour la structure !
    Je me permets donc de m’adresser à toi directement si jamais tu trouvais un petit peu de temps pour nous envoyer cela ou tout au moins à Céline qui nous le fera passer .
    J’ai une question subsidiaire : j’ai tendu l’oreille quand tu expliquaiS le découpage de la feutrine mais n’ai pas tout bien entendu lors de la crop ,tu parlais qu’il fallait une feutrine de
    qualité ,chez qui te fournis tu?
    un dernnier mot :Mon fils s’appelle TOM (11ans ) et ma fille (21 ans ) : Aurélie dit LILI !Quelle coincidence! 
     De retour d’angers ,je découvre ton site et tes messages successifs et suis impatiente de trouver ton livre  sur la feutrine pas vu à Cultura l’autre jour !(J’habite dans la VIENNE!
    )
    bises
    et merci d’avance
    PASCALE S

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.