Un Rendez-vous Scrap à Marseille # 3ème !

Bonjour !

 

Envie de vous faire offrir un Atelier Scrap par le Père-Noël ?!!

 

affiche crop mars 15 red


Je vous donne rendez-vous à Marseille pour un Atelier très spécial … en avant première, je vous invite à réaliser le projet que je proposerai un mois plus tard à Version Scrap, une manière de passer un super bon moment ensemble !!!

Pour les réjouissances … la nouvelle collection 4h37 tout juste sortie de l’imprimerie … oui, oui , oui !!! Mais aussi pas mal de matières textiles, une nouvelle structure toute jolie … et une « exclue produit » qui va en faire frémir plus d’une … très vite une image de tout ça !!!

 

déjà pour vous donner l’eau à la bouche … ça claque, non ??!!!!!

 

ernestedwige.jpg


Christinette et Yann nous accueillent une nouvelle fois chaleureusement à la Maison Hantée du côté du Cours Julien dans le 6ème …

Pendant que nous scrapperons, les bonnes odeurs de cuisine nous mettront en appétit …

 

Pour tous les renseignements que vous souhaiteriez avoir, pour vite demander votre dossier d’inscription (très très peu de places de part la configuration des lieux !!!), un seul mail, celui de Christinette, qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions … et de vous faire parvenir ce qu’il faut pour vous inscrire !

 

christine.trichard@sfr.fr

 

Alors, profitez de l’arrivée du Père Noël pour qu’il glisse dans sa hotte un passeport pour un Atelier bien sympa à bricoler toutes (et tous ?!) ensemble !!!

 

A très bientôt !

6 Replies to “Un Rendez-vous Scrap à Marseille # 3ème !”

  1. Bonjour!!!!

    En pleine sélection de photos pour cet atelier, j’ai du mal à trouver des photos en 3,5×4,5 (les têtes seront sauvagemment tronçonnées!!!!! Aïe!!!).

    M’autorises tu à découper les photos en 5x5cm????? S’il te plait, un petit centimetre d’écart!!!!

    Merci d’avance pour ta réponse!!  :)))

     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.