Une RencOntrE … et La folLe équiPe !

Bonjour tout le monde !

 

Du soleil pour venir vous saluer aujourd’hui … et bien ça y est, il est revenu dans le sud et je peux vous dire que ce n’est pas un mal car déjà avec 3 jours de pluie d’affilé, nous sommes malheureux, je ne vous dis même pas quand ça dure depuis 2 semaines !!! Mais comme la nature est belle et verte … ça, c’est un vrai régal !

Bon, vous vous doutez bien que je ne viens pas faire un post sur la météo … quoique … je suis une passionnée de météo marine, je ne crois pas vous l’avoir déjà dit ! Marie-Pierre Planchon sur France inter tous les soirs à 20h05 … pour moi, c’est de la poésie … peut être mon enfance passée près de l’océan … allez savoir !

 

Non, je viens vous parler d’un rendez vous pour cet automne qui m’enchante rien que d’y penser ! Ca sera le premier week-end d’octobre, le 4 et le 5 exactement, en Dordogne près de Bergerac pour la deuxième édition de

 

L’Expérience inédite !!!

 


Organisée par les Temporelles et leur 2 GO de chic et de choc : j’ai nommé Nad’ et Stef’ … Les filles, je suis trop contente à l’idée d’enfin vous rencontrer !

 

A mes côtés … Taaa daaa … Safo et son scrap très free … Natacha Mari – Nahte (très contente de te retrouver une nouvelle fois !)  Emmanuelle Boissot – Carnet de Scrap (no comment, hein ? ;-)) ) : un week-end qui promet … sans compter les rencontres avec les filles du sud ouest … j’espère Vinnie, Séverine … et puis pas mal de filles du Labo je crois … ! Vous me direz ???

 

Rendez vous sur le blog de l’Expérience Inédite pour tous renseignements … n’hésitez pas une seconde !

 

A côté de ça, j’ai bidouillé des petites choses rigolotes toutenfeutrine cette semaine … Un petit grigri-monster inspiré des doudous de Gwen! Un grand choix de feutrine, de frises et de formes en feutre sont disponibles actuellement chez les Temporelles, faites vous des pitits plaisirs !!!! Le livre de Gwen y est aussi !

Et puis mardi, j’avais un atelier enfant et je me sentais bien de leur faire faire quelque chose dans l’esprit du petit monstre … sauf qu’en une heure et demi, ce n’était même pas la peine d’y penser … alors en simplifiant un poil les choses, je leur ai préparé des petits loustics dans le même état d’esprit, ils se sont régalés à les fabriquer … et moi aussi !

 

Zou, en piste : les images !

Voici une bande, la bande … de bras cassés !!!!!!!!

 

 

Merci pour le coup d’œil et à très bientôt …

Passez une belle journée !

Edwouige From Pépine …

 

12 Replies to “Une RencOntrE … et La folLe équiPe !”

  1. Et ben moi j’dis youkoulélé pour les doudous!!!!T’as reçu le livre de Léa Stansal???? Si tu ne l’as pas encore reçu, à mon avis tu vas te régaler!!!Allez hop je file au parc avec Titou, Lysou est au « Club de l’Amitié » lui!BizouTouâ

  2. Excellent ces doudous !!!!! trop chouette ! tu m’étonnes qu’ils se soient régalés !Je suis certaine que l’expérienxce inédite sera géniale !!!! ça ne peut être autrement !PLein de bisous….

  3. t’as pas une place dans ta valise pour aller par chez nous là bas dans le sud ouest, ça me donne trop trop envie !!!trop beaux tes bras cassés !!

  4. Rooo celui avec ses grandes dents je le verrais bien dans ma chambre !!! :p Moi aussi il me tarde de te rencontrer « pour de vrai »… Il y a déjà plein d’inscriptions, je ne dois pas être la seule !! 😉

  5. Super ces petits monstres, avec une grosse préférence pour celui qui est tout seul, il m’éclate celui là avec ses grosses dents pointues et ses yeux dans tous les sens, j’adoooooreBisoussssss

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.