Work in Progress … la pâte polymère aux Atelier Breloques !

Bonjour !

 

Samedi à Peipin, c’était notre RDV mensuel … toujours aussi attendu, toujours aussi … enrichissant !

Ce mois-ci, c’est Lou qui revenait partager avec nous son talent : je dois avouer qu’elle m’a réconciliée avec la pâte polymère !!!

Bon, en même temps, il faut faire un constat : on ne peut pas tout faire !

J’avais laissé de côté cette activité faute de temps mais soyons honnète, je n’étais pas particulièrement attirée par la technique et la minutie qu’exige ce matériau, je ne sais pas travailler très proprement et les seules expériences que j’avais dans ce domaine s’étaient révélées plus ou moins râtées car réalisées en pleine chaleur d’été … les doigts collants, les couleurs salies par les autres … bref rien de concluant à mes yeux !

 

Mais j’ai réussi à succomber aux propositions de Lou le printemps dernier et samedi, je n’ai pas pu résister à l’appel qu’elle nous a lancé ! Encore de petites choses à fignoler, je vous offre aujourd’hui quelques images de mes en-cours … il me tarde de m’y remettre, mais des impératifs m’attendent cette semaine sur ma table de travail, je ne manquerai pas de revenir vous montrer mon cheminement … promis !

 

a

b

c

d

f

 

Je vous souhaite un beau début de semaine …

A très bientôt !

17 Replies to “Work in Progress … la pâte polymère aux Atelier Breloques !”

  1. J’adore!!!!!!!!!!!! Un régal, cet atelier! Merci Lou pour ta patience! Edwige, tes soeurs jumelles sont choubidoubidous, je languis de voir la suite!

    Bisous et A très bientôt!

  2. Oh c’est tout mignon! Coup de coeur pour les poupées japonaises, elles sont cholies comme tout! Bravo à Lou et à toi
    pour ces superbes réalisations.

  3. Hé bien pour quelqu’ un qui dit ne pas être doué  » pour la polymère  » , le résultat est très satisfaisant … oui, c’ est vrai qu’ il faut être patiente , mais  » quand , on aime on ne compte
    pas »… il faut que je m’y remette d’ ailleurs …MDR. Bonne semaine.

  4. Oh puréeeee Edwige, ton blog est toujours aussi tentateur….voilà t’y pas qe je me demande maintenant dans quel état son mes pains de fimo, s’ils sont encore utilsiables !?!? lol

    Merci M’dame

    Carol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.