Zoélie … ou l’Expérience Inédite 2ème … clap !

Bonjour tout le monde !

Non, non, je n’ai pas mis une semaine pour me remettre de notre week-end en Dordogne … juste qu’il faut quand même un peu se remettre à travailler !
Parce que je n’ai pas encore eu l’occasion de vous le dire, mais je suis sûre que vous l’avez déjà lu sur un grand nombre de blogs, les2 jours à la Force ont été délicieux … Rencontrer Nad’, Stef’ et Vinnie a été pour moi une petite douceur … Comme je les imaginais elles étaient … tout simplement !
Nad’ et Stef’, bravo pour cette organisation teintée de l’originalité qui vous sied à merveille et que je n’avais vécue jusque là qu’à travers le forum du labo … Cette petite note d’imagination et de créativité qui n’appartient qu’à vous … Aller, un seul regret : que vous n’ayez pas tenu plus d’une demi-heure à la suite  sur une chaise  avec nous tant vous souhaitiez
cette édition parfaite ! Faudra rectifier cela !!!
Vinnie, merci de ton accueil à l’aéroport et chez toi, de la belle ballade que nous avons faites sur les berges de la Garonne et le soleil couchant sur le vieux Bordeaux …

 

 

Un clin d’oeil à mes accolytes du week-end … j’ai nommé Nahte, Manoue et Safo !
Un autre pour les Champignons Mignons, les Carottes Rigolotes, les Scrapoipois et … les Grannys en folie !!!

Et non, nous ne sommes pas à la cérémonie des Césars mais je réserve la séquence éMOTION pour maintenant : des bises aux scrapeuses de Cognac, ville où j’ai passé mon enfance …  qui m’ont donné des nouvelles de toutes mes maitresses de l’école primaire !!! Ben, je peux vous dire que ça fait tout drôle 25 ans après !!!

Le week-end s’est déroulée sans speed ni stress, nous avons même pu scrapper avec les participantes pendant les jeux … Et hop un petit badge avant de commencer la journée …

et hop … Une tite pageounette réalisée lors de notre soirée … soirée mémorable où nous avons échangé nos photos Flo, Manoue, Nahte, Safo , Vinnie et moi : un moment très fort de scrap où il est toujours très intéressant et formateur de voir les autres travailler !

Une tite page contrainte car même si nous étions hors concours, nous avons joué le jeu !
Une tite page pour Manoue et sa jolie louloute … Zoélie !

Je devais donc utiliser au moins un ruban, respecter un sketch  … et une contrainte supplémentaire de la part de Nad’ (niark !) : ne pas utiliser de papier kraft !!! J’ai tout réussi Mesdames !
Les papiers sont des Sassafras, certains éléments sont collés avec de la mousse 3D pour un peu plus de relief, brads noirs, mousse créative marron (merci Manoue pour cette découverte !), de la feutrine … et plein de bonne humeur !

Voilà, vous savez tout pour aujourd’hui !
Je vous souhaite un bon week-end…
A tout bientôt …
Edwouige From Pépine !

22 Replies to “Zoélie … ou l’Expérience Inédite 2ème … clap !”

  1. Que du bonheur à tous les étages, d’abord d’avoir pu participer aux deux jours de la force (champigonons mignons) ou je garde un merveilleux souvenir de nos animatrices et organisatrices. Et ensuite d’admirer tes oeuvres. Bises, bises et peut être à bientôt.

  2. Et bien franchement, superbe cette page à « contraintes » !!! Bravo à toi et encore merci…Signé : un petit scrapoipois qui passait par là !! ;)Bizz !!

  3. comme dirait DEbby, t’as carrément pris l’avion pour aller faire une page là bas au pays de…… euhh y’a quoi là bas à part les canard et les oies farcies???ta page inspiration manoue est sublime et reste bien du 100% toi du cop à l’ane tout crqché comme j’aime !!bizz lolo

  4. C’était vraiment un super week-end et nous avions des animatrices de rêve et des projets à réaliser fantastiques ! Bref : que du bonheur ! Je craque vraiment pour ta page sur Zoélie, une merveille ! Merci encore pour ta disponibilité, ta créativité et ta bonne humeur. J’espère pouvoir assister à d’autres de tes ateliers. Bises. Valérie « une carotte rigolote ».

  5. hein qu’il est beau mon Bordeaux by nigth ….vous avez du passer un si beau week-end  j’aurais tellement aimé… une autre fois peut-être !biz

  6. Rhoo punaise, t’as pris l’avion ??Et y’avait quoi dans les verres pleins de bulles ???un super scrap ouikend !!! avec plein de supers pages !!à très bientôt Pleingue de bisosu

  7. j’ai bcp aimé ta page pour zoélie !!!mâme sans le kraft, on te reconnait edwige !!! encore merci pour ton atelier, j’ai adoré ! une autre scrapoipois qui passait par là ! (coucou marieGR!)

  8. Merci encore pour ce super atelier , je pense que je vais refaire ce mini en pleins d’exemplaires ( tout le monde va en vouloir un pour noel !!!)Merci aussi pour ta gentillesse et ta fraicheur.Merci encore pour la dédicace spéciale nous espérons bien de revoir chez nous bientot et enfin merci pour le petit mot que j’ai reçue hier dans ton livre qui est une mine d’or.Nelly un scrapoipois cognacais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.