Un cahier pour mes notes de Scrap …

Bonjour tout le monde …
 
Je viens de terminer la déco de mon nouveau cahier de notes … A l’allure où je noircis les pages, j’ai décidé de prendre un gros modèle ce coup ci !!!
C’est à la base un cahier de brouillon format A4 à spirales avec 300 pages … J’en ai enlevé quelques unes lors du démontage pour laisser la place aux intercalaires que j’ai rajoutés.
3 parties pour m’y retrouver un peu :
Les notes en vrac pour les croquis d’embellissements, de sketches et de petits détails qui tuent trouvés de ci de là !!!
« Les trouvailles des autres » … pour les croquis et notes de ce que je glane de blog en blog … pour rendre à César …
Et la troisième partie consacrée à mes recherches à môa !!!!
 
Sur le verso des intercalaires, j’ai confectionné des enveloppes pour y glisser des papiers …
Les étiquettes sont réalisées avec les terribles tampons de Séverine que vous pouvez trouver
 
et des petits détails …
la couverture …
détail d’un intercalaire …
et des enveloppes …
 
Pour le matériel : un gros cahier de brouillon, du papier Maki vert pour la couverture et du papier kraft pour l’intérieur, du Maki kraft pour les intercalaires, du Bazzill pour tous les papiers unis, du Moulin du Coq pour le papier noir et tous les papiers imprimés sont des Pakhuisoost, je les adore !!! On en trouve chez « Antoine et Lili » ou encore à « la Sardine à Paillettes » pour celles qui habitent Marseille et les environs … et puis des petites décos : brads MM, « flowers sequins » de chez Doodlebug … et les tampons de séverine bien sûr !!!!
 
 
Voilà, je vous souhaite une bonne journée … de mon côté, je vais baptiser mon cahier !!!
 
 
A très bientôt …
Edwouige from Pépine !

28 Replies to “Un cahier pour mes notes de Scrap …”

  1. C’est joli tout plein. Peux-tu me donner les adresses d’Antoine et Lili et la Sardine à paillettes. Je ne connais pas ces magasins et je dois aller à Marseille demain.

  2. J’avais déjà eu le plaisir de voir ton cahier lors du paper mais celui là est vraiment superbeet quelle jolie organisation…c’est du concentré de bonne humeur et du Edwige à 300%.grossssssssss bisousssss
    Cynthia

  3. Ooooooooolalalala, c’est d’enfer… super étudier les intercalaires… les couleurs.. Faudra que tu me montres ce papier maki… je le sens bien 😉 Bisesssssssssssss

  4. Magnifique !
    Adorable, pour les couleurs, la déco, je pense que tu vas donner des idées à beaucoup d’entre nous –
    Bravo pour cette nouvelle réalisation !
    Bisous
    La cigale n°2

  5. très beau ton cahier …. juste à l’image de ce que tu fais de mieux….. mais en mieux !! mdrr
    à lundi ma poulette…
    bizz lolo

  6. on le reconnait là le style made in Edwouige from Pepine ! inimitable ! … au fait tu crois que je pourrais rescrapper comme ça mes 26 cahiers d’écriture de mes gamins ?!!! aaaah ! on peut toujours rêver ! des gros bisous

  7. SUPERBE !!! ton cahier est vraiment génial, j’adore, et puis tes papiers sont très très beaux aussi … et quels tampons !!! mdrVraiment j’adore ta réalisation et l’idée est à retenir.

  8. Pourquoi ne pas se lancer dans une ligne de papeterie ???
    c’est une petite merveille que beaucoup aimerait avoir entre les mains …

  9. Pour répondre à Lisa … j’y pense … j’y pense !!!
    et à Claudie :
    Antoine et Lili, leurs boutiques à Paris se trouvent Quai de Valmie, mais il y a des boutiques en province, à Aix c’est sûr puisque c’est là bas que je vais … sauf que la gentille dame m’a dit qu’ils allaient arrêter sur cette boutique les articles « bazard » (chic le bazard, je vous assure !!!) mais regardez sur le site, déjà, plastiiquement, il est terrible et vous aurez toutes les adresses …
    Et la Sardine à paillettes, c’est à Marseille, au 9 rue de la tour, c’est dans le quartier de l’opéra à 2 pas du vieux port …
     
    Voilà les filles, je vous souhaite une bonne journée !

  10. Ah merci la miss pour ta venuiss sur mon patchworkiss de fourmiss!
    Ecoute çà me touche vâchement que tu sois passée par chez moi, car j’aime beaucoup ton univers que tu trimballes de Marseille jusque l’Italie (à quand Wladivostok?????)
    Alors tu wois, il y a deux jours je suis retournée dans ton passé, puisque je n’avais pas encore vu les 2ème et 3ème pages qui se trouvent dans certains mois : et bien je m’suis encore + régalée!
    Contente de t’avoir donner l’envie d’une de mes lectures!
    Tes commentaires me motivent à patchworker encore et toujours dans ma fourmilière!
    Et j’allais oublier le + important: Sois la bienvenue dans ma fourmilière!
    A tantôt comme ils disent! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  11. Ah ben ça c’est un carnet de notes qu’il est beau et fonctionnel ! Un vrai carnet de ministre pour le ministère des loisirs créatifs lol !!!! On peut faire un tite commande ??? ……des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.