« Il était une fois … Moi ! » # ça commence demain !!!

Bonjour !

 

Un petit aperçu d’une de mes réalisations pour le lancement de l’Atelier en Ligne sur la plateforme EntreArtistes … et oui, c’est pour demain !!!

 

b

 

 

« Nous avons l’habitude de scrapper nos enfants, nos compagnons, nos amis, les moments les plus extraordinaires, comme les plus ordinaires de notre vie.

Mais QUI nous immortalise? Qui raconte NOTRE histoire?

Céline Navarro vous invite, à travers cet atelier en ligne de 6 semaines, à vous raconter.

Cet atelier s’oriente sur une partie bien précise de notre vie – notre enfance. A travers divers thèmes et questions, nous nous pencherons sur des moments importants, drôles, des anecdotes, de notre enfance.

Grâce à diverses techniques de journaling, de mises en page originales et uniques, Céline Navarro et ses invitées (Edwige Bufquin, Cécile Potier, Delphine Potier, Magali Maleinge, Catherine Brancieq, Jill Sprott, Gaëlle Ly, Alice Gourdon, Jennifer Pebbles et Marie-Pierre Capistran) vous aideront, vous boosteront, vous inspireront, mais se dévoileront à travers leurs pages, en partageant histoires et anecdotes de leurs jeunes années.

 

Grâce aux styles éclectiques et artistiques de chacune de nos guests (freestyle, classique, digital, poétique, épuré…), vous trouverez votre bonheur à travers les 48 PAGES proposées dans cet atelier!

Chaque semaine, 2 PDFs seront postés (un le mardi, un le jeudi). Chaque PDF mettra en valeur 4 pages de Scrap, avec des pas-à-pas, explications et autres astuces pour chacune des pages. 

Céline Navarro vous proposera également une vidéo par semaine, pour illustrer sa page, se raconter, vous conseiller et vous donner astuces et idées de mises en page ! « 

 

Vous n’êtes pas encore inscrit ?!

Il est encore temps … c’est sur le shop EntreArtistes !

A très vite !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.