Une année créative … 2008 en piste !

Bonjour tout le monde !
 
C’est avec quelques points de couture que je viens vous souhaiter plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence ! Que 2008 soit riche d’un point de vue créatif … puisqu’il en est question ici !!! Mais je n’oublierai bien évidemment pas de vous souhaiter la meilleure forme possible et la réussite dans tout ce que vous entreprendrez …
 
J’ai eu, parmi mes cadeaux de Noël 3 kits des doudous de la Sardine … un régal à faire !!!! Je vous en présente 2 aujourd’hui car ils vont trop bien ensemble : un GROS gentil Loup et son pote Mouton … plein d’humour comme j’aime …

loup-et-mouton.jpg

 
 
On s’est fait un tit aprem couture avec Flo la semaine dernière : thé, petits sablés de noël faits maison, bonne musique, le paradis sur terre !
Je me suis autorisé quelques changements (et oui, je n’ai pas pu m’empêcher… certains me disent que je rentre difficilement dans un moule !). Ca se passe au niveau de la tête de mes 2 petits roudoudous, j’ai changé un peu leur regard (clin d’œil à mes hiboux !) et leur petit museau (que j’ai transformé en feutrine : déformation professionnelle ??!).

d--tails-visages-copie-1.jpg

 
Le troisième larron est un chat … mais je suis en train de lui faire des petits frères et petites sœurs donc ça sera pour plus tard !
Passez une bonne fin de premier janvier, pour moi, c’est glandouille, le canapé m’attend !
 
A très bientôt …
Edwouige From Pépine !

32 Replies to “Une année créative … 2008 en piste !”

  1. ah…j’ai compris, oui rien de transcendant dans la phrase maisoui je veux bien une petite pensée pour moi ce soir sur ton canapé!!!!!!!!trop beaux tes doudous!!

  2. trop beaux ces doudous, ils sont superbement bien réussis !!ici aussi je te redis « bonne et heureuse année !! de scrap et autre vradouilles !! »bisous gros marjo

  3. Bienvenue à la ménagerie de doudous Edwigiens ! y sont rigolos , poilus avec des droles de zieux ! excellente année à toi et appelle nous pour le prochain salon de thé autour de ton canapé !!! Bisous

  4. Une bonne année à toi aussi…oui, je sais , ça doit faire la dixième fois qu’on se le souhaite depuis hier, mais y a pas de mal à se faire du bien ! hein ?Tes doudous sont à tomber et la personnalisation, c’est tout toi !!!!Bravo et bisous…

  5. Je te souhaite à toi z’aussi ainsi qu’à tes proches une très bonne année 2008 !!!!!!!!!! pour la créativité ça on te fait confiance !!! en tout cas ces doudous sont trop extras !Bon carpage sur le canap’ !Grosse Bizz

  6. Je te souhaite une excellente année ma belle ainsi qu’à toutes ta famille, pleins de bonheur, de joie, de scrappe et surtout de santégros bisous

  7. Bonne année ma bichette , aussi bonne si ce n’est encore meilleure que 2007 ….et tout ce que tu sais !!!!hihiIls sont trgnons tes petits doudous….j’ai hâte de te revoir …..Grossssssssssssses bisouilllllllllesssssCynthia

  8. Tu as bien raison de démarrer l’année par de la glandouille dans le canapé … c’est mieux que de faire l’andouille à St tropez ..( pas terrible la rime ..) quant à tes doudous .. j’adore la « coquetterie dans l’oeil  » du mouton!!!! .. pas sur que le loup soit trés féroce …bonne année  que chacun des 364 jours restants soit heureux …bises et au 12 …

  9. très joli tout ça !!! vraiment tu as des doigts en or !!Ne reste pas trop sur le canapé….à moins que tes doudous ne t’y rejoignent pour te tenir compagnie…Bises à +

  10. Coucou Edwige !!!Tes doudous sont magnifiques, j’aimerais avoir 1/10ème de ton talent pour pouvoir faire des choses aussi belles que toi…J’en profite pour te souhaiter à mon tour une excellente année 2008… à toi et à ta petite famille… Qu’elle vous apporte tout ce que pouvez en attendre… du bonheur, de l’amour et du partage !!!Gros bisous et à trés vite pour Bazarttitude…Armance

  11. Bravo pour ton superbe blog que j’ai découvert par l’intemédiaire de ton livre pour lequel j’ai craqué. J’y retrouve bien l’esprit de tes créations.

  12. Adorables tes doudous, quelle main de maître ! J’ aime particulièrement le petit loup avec sa tête toute poilue, il me fait craquer ! Encore bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.