Je snoode … tu snoodes … elle snoode !

Bonjour !

 

Quelle piétreuse blogueuse je fais actuellement !

Et non, je n’hiberne pourtant pas, j’ai la tête dans le guidon et j’ai du mal à en redescendre !!!

 

Alors me voici avec quelques réalisations au crochet … et pour combler le vide sidéral qui règne par ici, préparez vous pour un petit jeu à la C* que je suis en train de vous concocter ! Je mets les voiles demain pour la Bretagne, je vous programmerai donc des petits billets pour le weekend histoire de rester en contact virtuel avec vous !

Ca vous tente ?!!

Un petit jeu demain … et du scrap dans le weekend … pour un retour en force la semaine prochaine avec encore du scrap, du crochet mes p’tites dames, de la lecture, des rendez-vous … bref, tout plein de nouvelles pour mettre à jour mes activités présentes et futures !!!

 

Pour commencer, une couverture bien douillette pour  un Petit Lutin du Bonheur qui vient d’arriver … Je le bisouille d’ailleurs bien bien fort ! Une laine « Drops » alpaga colori pistache … un passepoil Liberty trouvé à la Droguerie … et un pilou de rêve gris souris, doux à souhait commandé chez Ma Petite Mercerie !

 

 

21

 

Et pour ma C****opinette Chérie, un snood pour qu’elle ne prenne pas froid lors de ses déplacements all over the world !!!

Je voulais vous préparer le tuto – hyper simple ! – pour aujourd’hui, et je n’ai pas eu le temps de m’y coller, mais promis, ça arrive bientôt !

 

photo

 

Pour finir, juste une petite info … il reste quelques places pour le CaféCrochet  la semaine prochaine sur Marseille, n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés … en sachant que je prend mon avion pour Lorient très tôt demain matin et que … je rentre très tard lundi ! Je répondrai donc à mes messages dès mon retour 😀

 

test 2 500

 

Je vous souhaite une belle fin de journée …

A très vite !

 

 

 

 

5 Replies to “Je snoode … tu snoodes … elle snoode !”

  1. Hello Edwige !

    Trop top ce snood… Je ne suis pas trop fan de la couleur, mais il est SUPERBE !

    Et qu’est-ce qu’on doit être bien avec ça autour du cou !!! A bienôt, biz

    SoF

  2. ooooh que oui ça nous tente ! ! ! et ce plaid ! ! ! qu’il est beau!!! tout comme le snood! le tuto ce serait avec plaisir!merciiiiiiiiii***********

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.