Works in progress … La Gagnante du P’tit Jeu à la C* !

Bonjour !

 

Booouuhhh quel temps gris pour ce dimanche tranquillou à la maison !!!

J’arrive avec de la couleur et un grand sourire sur les lèvres : je dois vous avouer que la lecture de vos commentaires pour le dernier petit jeu a été tout simplement un moment délicieux … à croire que certaines d’entres vous sont même venues à la maison en mon absence : certaines propositions sont justement en train d’être conçues dans l’Atelier !

Après, je suis d’accord avec toi, Béné , j’aimerais pouvoir prendre chacun des commentaires, les consigner dans un carnet et les réaliser un à un !!!!! Votre imagination n’a aucune borne et … j’adore ça !!!!!

 

J’ai adoré le commentaire n°8 de Christiane … oui, vous êtes toutes des curieuses et je crois que c’est une des plus belles qualité que l’on puisse avoir !
De la vaisselle à la création culinaire en passant par le papier peint et un bikini top tendance qui suscite des envies de part et d’autres (parcequ’en plus d’êtres curieuses, vous êtes coquettes et ça ne gâche rien !!), j’ai bien aimé toutes vos réponses qui m’ont fait sourire voir rire plus d’une fois !!!
LN a touché du doigt un rêve toujours présent dans ma tête … mais ce n’est toujours qu’un rêve !!! Mais merci la vie, elle est faite pour cela …
Chicknana (t’es trop forte !!!) vous a dévoilé un futur « work in progress » … mais qui ne progresse pas du tout en ce moment !!!!

 

03

 

Et un autre en gestation dans la tête … pour très bientôt jespère !

La tête de lit est également en gestation… merci Fred !!!!
Crusty …(quand je vous dis que je suis sûre que vous êtes passées par ici !!!) j’ai chiné un vieux buffet que je compte relooker dès notre arrivée dans notre nouveau « chez nous » !

 
Il ressemble de près à cela … mais à retaper !

 

04

 

enfin plutôt formellement à celui-ci !

 

05

 

Loulou ton idée est belle pour notre future salle de bain qui n’est pas encore forcément à mon goût ! Marron chocolat … y’a du boulot !!!!
Sof’, désolée pour ta chevelure …
Lylou… grande idée, nous avons de très beaux vieux chênes dans le jardin, je testerai le yarnbombing promis !!!!

 

Bref, tout ça pour tout de même vous annoncer la gagnante !!!

Celle qui est arrivée à trouver exactement le projet en cours, c’est Françoise au commentaire n°58 … et oui, je suis en train de réaliser des coussins pour notre futur salon … sur fond de joli gris souris, des couleurs flashis pour réveiller tout le monde !!!

Du crochet …

 

06

 

07

 

Mais aussi de chouettes tissus assortis aux couleurs de la laine … et là, ce n’est pas moi qui suis passée derrière la machine, j’ai demandé à ma gentille Maman de m’aider un peu !!! Merci Momok … ils sont trop beaux tes coussins !

 

08

 

Voili voilou !!!

Merci encore à toutes pour votre participation et votre bonne humeur, j’ai adoré encore une fois … Françoise, j’attends un petit message pour ton adresse !

A très bientôt …

13 Replies to “Works in progress … La Gagnante du P’tit Jeu à la C* !”

  1. Alors là, en plein dans le mille!! je savais bien que c’était du crochet…mais quoi? (j’avais pensé à des fleurs comme tes fameux kits feutrine…) Bravo à la gagnante!!

    Quant au vieux buffet, j’adoooore! j’en récupère un justement cet été que je vais repeindre et je vais pouvoir y ranger tout mon « matos » de scrap et profiter des vitrines pour y « exposer » tous
    mes tampons bois que j’adore collectionner j’avoue!! tes coussins poids cousus par ta maman sont très beaux et ton choix de  laine tous ces  verts…miam!!!

  2. Comme ça fait envie tout ça … vivement notre prochain déménagement et le retour dans notre « vraie » maison, que je puisse m’y mettre aussi ! … Ben oui, ici on est en « transit » pour 2 ans
    et pas chez nous … 🙁

  3. C’est vrai… que d’imagination  !! bravo à toutes et plus spécialement à la gagante.
    Et toutes les belles images de tes « projets-envies » que tu nous montrons sont franchement stimulantes… merci pour ce petit jeu qui donne le sourire… et + à la lecture des comms.

     

  4. Bravo Françoise, de plus ces coussins sont splendides ceux au crochet et ceux entissus c’est bon d’avoir de l’aide.Bon courage pour ta nouvelle installation

  5. Merci les filles……………et merci à toi Edwige pour ton joli petit cadeau…un superbe carnet 🙂 réponse tardive mais j’étais en vacances au moment des résultats et c’est ma copine
    Sandrine qui a dû tout gérer…………si tu passes par là, ma Sand,de gros bisous 🙂

  6. Le progrès social, c’est l’idée que les sociétés peuvent ou ne s’améliorer en termes de leurs structures sociales, politiques et économiques. Cela peut se produire à la suite de l’action humaine directe, comme dans l’entreprise sociale ou par l’activisme social, ou comme une partie naturelle de l’évolution socioculturelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.