Arrêt sur image …

Inecrédibeul’ … j’ai fait une page 30/30 !!!!!

Bonjour bonjour !

Une pageounette pour le challenge en Surprisologie de vendredi soir sur La Fabrique … C’était surprise à 100 % puisque Stef et moi, habituellement Ingénieures en Surprisologie, étions en RTT … et nous n’avons eu qu’à mettre les pieds sous la table !!! Yeah ! Merci aux petites Fabricottes qui nous avaient concocté des challenges du feu de Dieu !!!!
Je suis tombée sur le challenge de MaLolo … « C’est bon pour le moral ! » … il fallait que je scrappe une photo qui donne la pêche … j’avais ce qu’il fallait sous la main … Ne bloquez pas que la qualité de l’image, c’est une capture de film … mais ça vaut vraiment le détour !!!

Je profite de mon bla-bla pour signaler que cette page est aussi un clin d’oeil à Mademoiselle Séverine dont j’aime particulièrement le travail … Je me suis inspirée de quelques unes de ses créations, notamment sa manière d’amener de joulis embellissements tout autour de la photo … et son « petit détail qui tue » – que l’on retrouve très souvent dans ses pages : un condensé de matières et de couleurs sur un des bords supérieurs de la page ! J’adore !!!!

Aller, assez parlé pour ne seule page 😉 !!!
Zou … les images !!!




Les teintes ne sont pas géniales … en cause le temps gris du week end ! Le fond est violet de chez violet … mais vous avez quand même une idée !

De grosses bises aux deux grandes folles qui trônent sur l’image ! Les filles, je crois que je garderais longtemps, très longtemps au fond de moi cette partie de bonne humeur que nous avons partagé ensemble ce soir là … minutes mémorables !!!!
Merci encore les Fabricottes pour cette bonne soirée avec vous !

Je vous souhaite une belle soirée et un bon début de semaine …
A tout bientôt !
Edwouige from Pépine !!

20 Replies to “Arrêt sur image …”

  1. Rhoooo la la la !!! La bonne tronche de frappadingues qu’on a là-dessus !!! mouarf mouarf mouarf !!! Rhooo vi c’était trop bon de chez trop bon c’te crop !!! Vivement qu’on remette ça hein ?!Moi cette soirée, il me restera une vingtaine de photos de toi en train de t’éclater sans que tu me vois te maîtriser… ça fleure bon le mini, j’te l’dis !!!Des bisous du grand Nord ! 

  2. rhalala !! super cette page à la Melle Séverine et quelle photo !! mdr !!tu sais quoi ??? samedi matin je me baladais à la FNAC et j’ai craqué pour le bouquin les badges… j’me suis régalée à le lire et j’ai plein d’idées de réas j’adore !!! bravo pour tout !!

  3. rôôô, il me semble savoir à quelle soirée à été prise cette photo/vidéo! ;-DUn merveille de page bien sûr! et une méga soirée en souvenir. Trop bien la piqure de rappel! C’est vraiment BON POUR LE MORAL!!!T’es une championne!!!

  4. Oooh dis donc ! Cette page est magnifique ! Bravo à toi !Ca change de ce qu’on a l’habitude de voir chez toi ce fond bleu hey !***Orion***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.