Les Blouses Roses #part2bis :

Je vous en parlais … et

Vous vous souvenez ? Vous avez encore été très très nombreuses à me demander l’adresse de Françoise Bonnet qui s’occupe de la section Scrapbooking à l’hôpital de Nancy pour les enfants malades. Les fêtes ont peut être perturbé vos projets d’envoi, les microbes aussi qui sont passés par là !

Sachez que l’adresse que je vous ai envoyé est toujours d’actualité et que celles et ceux qui auraient envie d’envoyer un petit quelque chose sont les bienvenus dans cet élan de solidarité ! N’hésitez pas à m’envoyer un message via le formulaire de contact pour que je puisse vous envoyer l’adresse d’expédition.

J’ai eu un petit message de Françoise avec la liste des colis qu’elle a déjà reçu; si vous souhaitez savoir si votre colis est arrivé à bon port, je peux vous le confirmer …

A tout bientôt … et encore merci pour eux !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

4 Replies to “Les Blouses Roses #part2bis :”

  1. Coucou Edwige !
    J’ai bientôt fini le tour de mes placards et de mon « bazar à scrap » !!! Le colis partira lundi ou mardi prochain. Tu me donnes l’adresse postale siouplait ?!!!!
    Bisous tout plein :-))
    Sandrine

  2. Moi j’ai pas fini de trier et après j’envoie j’ai toujours l’adresse pas de soucis c’est juste une question de temps. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *