Ze Ultimate … sur la Fabrique !

Bonjour !

 

Souvent je vous ai parlé ici d’un espace créatif complètement en dehors de la réalité … La Fabrique !

Une page se tourne en cette fin d’année, après trois années de délires, de créations, de creusage de cervelle, de partage, de super bonne humeur, de folie douce, nous avons pris la décision de fermer ce joli livre.

Nouvelles envies, nouveaux besoins, plutôt que de faire les choses avec moins d’entrain, nous avons préféré boucler la boucle !

J’embrasse très fort ici mes Compagnes de jeux qui durant tous ces mois ont fait de ce lieu un espace incontournable quasiment chaque jour, ainsi que toutes les Fabricottes qui nous ont concocté, pour nous dire un grand MERCI, une crop’ du feu de Dieu qui sévit depuis vendredi soir sur notre forum chéri …

 

De tendres pensées à Armance, Floflo, Lolo, Maïna et Marlène … elles savent pourquoi ;D ! C’était juste super d’être à vos côtés pour cette belle aventure les copines !!!

 

Parce que c’est juste savoureux de pouvoir mettre les pieds sous la table et se laisser porter, je réponds, à mon rythme, depuis hier, à des challenges dans le digne lignée de ce que nous avons pu vivre pendant 3 années … Je crie haut et Fort : Vive l’équipe des Au Revoirs !!!!

 

Aujourd’hui, une première page qui devait faire un clin d’oeil à la dernière interface du forum … une phrase sur la photo, du noir et de la pellicule photo, des ronds pour rappeler l’objectif de l’appareil !

Tout y est !!!

 

  page 1

 

petits détails …

 

d2

d1

d3

 

 

Merci les filles !!!

Bon dimanche à toutes …

A tout bientôt !

9 Replies to “Ze Ultimate … sur la Fabrique !”

  1. Je pense fort à toi aussi Vijou… Une page se tourne et c’est beaucoup plus difficile que j’aurais pu croire… mais la vie continue, ailleurs, en d’autres lieux ;o)

  2. j adore ces derniers projets mais alors mon coup de coeur va au dernier mini dont tu as bien voulu partager les photos avec nous, waaa un regal, photos couleurs matiere, magnifique!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.