Des images qui font plaisir à voir … !

Bonjour tout le monde !!

Quelques images juste pour vous montrer comment le scrap est fédérateur !

C’était l’anniversaire de Cynthia et sa grande amie Virginie nous avait conviées secrètement à lui préparer un tit quelque chose … Toutes ses coupines de scrap lui ont fabriqué une carte avec un monogramme qui, mis ensemble bout à bout, ont constitué un message pour la dite gâtée …

Je ne pense pas qu’elle m’en voudra si je mets une tite image sur mon blog de leur petite fête … y’en a à gogo par là si vous voulez en voir +++ !

et ma petite participation …

 

De gros bisous aux deux petites bichettes !

A très bientôt …

Edwige

9 Replies to “Des images qui font plaisir à voir … !”

  1. je suis allée sur le blog de Cynthia et j’avais pu admirer le superbe cadeau que vous lui aviez préparer!!!! un grand bravo, vous devez être des scropines formidables pour elle!!!!!!!
    encore bravo pour ton travail!!!!!!! troooo belle ta lettre N!!!!!
    jenny

  2. Et encore plus plaisir que tu ne le crois ma bichette….je te refais plein de gros bisous et te remercie pour ton grand coeur. Je ne me lasse pas de la regarder cette banderole ….et j ai vraiment hâte de te revoir en septembre …pour fêter nos un an !!!lol
    j en profite pour te dire que j ai des soucis de messagerie et ne peut donc t’ecrire mais des que mon dh s en occupe je te mail avant de partir en vacances
    Grosssssss Bisoussssss
     Cynthia

  3. Tiens c’est marrant, en passant par chez toi, je suis allée sur son sîte, et j’ai vu le super cadeau que vous avez fait à la Dame, et j’avais bien r’connu le tien et celui fait par Catcharlotte( c’est d’ailleurs par Catcharlotte que je t’â connu……on dit merci qui????? Merci Catcharlotte!!!).
    D’ailleurs en passant par chez toi, je suis allée faire connaissance avec d’autre, et notamment la Grande Jen Hall! T’l’as d’jà rencontré elle???? Pac’que j’adôôôôôôôôôre c’qu’elle fait;
    Plein de gros bisoux lorrains à toi cigale (ou plutôt fourmie, avec la cadence que tu as!!!) du Sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.