{Entre Artistes} à Montpellier … Première … clap !

Bonjour tout le monde !

Me voilà de retour de Montpellier où, comme vous pouvez vous en douter, nous avons passé un week-end à fond les manettes, toujours aussi délicieux à vivre grâce aux rencontres, retrouvailles et moments de création intenses !
Pour ma part, je n’avais pas fait d’atelier depuis plus d’un an et ça m’a fait terriblement du bien … et bricoler avec les coupines, que demander de plus me direz vous ?

Alors ce week-end a d’abord été l’occasion de retrouver Val’, qui nous a accueillies comme des reines avec Flo dans sa jolie maison … De gros poutoux Val’ !
Retrouvailles également avec les coupines d’un peu partout et rencontre heureuse avec Adrienne, Céline, Delphine, Denise, Emma, Karine, Mireia, Monica, Séverine, Virginie …
Je profite de ce billet pour remercier Céline et Karine pour ce merveilleux week-end et souhaite à {Entre Artistes} un joyeux anniversaire !


Et puis pour commencer avec un peu de création, rien à voir avec ce que nous avons fait ce week-end mais des pitits cadeaux que j’avais amené pour mes deux coupines Manoue et Vinnie, une tite « musette » avec des trésors dedans … Merci Vinnie de nous avoir proposé ce jouli petit échange … qui n’est pas terminé car j’ai encore du travail scrap pour cet échange « NSP d’un jour … » … qui dure depuis plus d’un mois !

Voilà donc mes deux musettes !
velours et feutrine …


mais qu’est ce qui s’y cache donc ???!!!
des petites bobines en carton pour enrouler ses moulinés DMC …


largement inspirées par la petite famille de pêcheurs trouvée là …


mais aussi ces drôles de petites choses … qu’est-ce donc ?


… de dodus mètres enrouleurs pour le bricolage !!!


et celui que j’ai offert à Val’ …

Voilou pour aujourd’hui …
Il faut que je fasse les photos de ce que j’ai fini à {Entre Artistes} …2 sur 6, c’est quand même pas mal, et je compte bien m’y remettre ce week-end !
Je vous montre vite … Que c’était bon de mettre les pieds sous la table !
Mais avant, vous aurez le résultat de mon petit jeu à la c*, la photo est faite … mon petit doigt me dit qu’il n’y aura peut être pas qu’une seule gagnante 😉 !

Je vous souhaite une belle journée …
Edwouige from Pépine !

33 Replies to “{Entre Artistes} à Montpellier … Première … clap !”

  1. c’est sûr ça doit faire du bien d’être élève et pas prof.tes petites musettes sont sublimes et tes rouleaux mètre à croquer, quel talent et j’adore ton style.bravo

  2. ohh ce reportage fort sympa fait regretter de pas y être allé…..et ces 2 petits sacs ont trop tro beauxxxxx…….j’adore trop le design from pépino !!!bizz glaciales de là hautlolo

  3. Quel régal pour les yeux !!!!Toutes ces petits cadeaux si beaux et ces photos qui témoignent de l’humeur joviale de l’atelier ….. en plus il faisait encore beau  c’est trop bon …..Tiens quelqu’une s’est isolée avec de la musique dans les zozos?Bisous

  4. roh ma bichounette, que de belles idées, j’adoooore, les ptites musettes sont a tomber, les ptits sujets pour enrouler le fil, ppfffuiiii a tomber aussi……. les metres que j’ai cru au début etre des yoyos…… (ben vuiii rien ne m’étonne avec toa….) sont ben jme repete mais à tomber !!!!!!!bref tu me dois un tube d’arnica…………bisette poulette

  5. Rhooo la la, ces réas sont terribles !!!! les sacs….whaouuu, je craque et les bobines en carton, le top !!!!Allez montre nous vite ce que tu as bricolé a entre artiste !!! j’ai hate de voir !!!!Bisouuus !!!

  6. Je reconnais plein de monde sur les photos … Le week-end a du être terrible. J’aurais tant voulu être de la partie … Mais bon le travail avant tout . Je vois Karine et Céline fin novembre à Gaillac pour un atelier avec la présence de Safo… Ce sera ma séance de ratrapage!!

  7. Merçi beaucoupTu est une de mes artistes preferès!!!!!mucho gusto en conocerte y espero volver a encontrarme contigo pronto:)besossss 

  8. Coucou Bijoux, C’est pas comme ça qu’on t’appelle dans les milieux autorisés ????? ah non presque alors, merci à toi Edwige pour ces jolis cadeaux, merci pour ta présence, ton immense gentillesse légendaire,  ta douceur  et tout et tout, la porte est grande ouverte tu le sais, pour toi comme pour Flo bien sur et vivement Janvier qu’on se retrouve. à bientôt pour la suitebises Val

  9. Coucou Edwige..je suis super déçue je suis pas sur les photos….et tu parles même pas de notre rencontre… lolPour le reste je confirme: plein de super rencontre, des retrouvailles, des projets à tomber (moi j’en ai fini qu’un) et des bonnes parties de rigolades avec les coupines!!!Vivement nos retrouvailles pour la crop à Montpellier le 15 janvier 2009 avec Scrapzimut!!!

  10. j’iamgine que tu as dû t’éclater à fond à ce week end!!!!! j’ai hâte de voir tes réas!en attentant, magnifiques tous ces p’tits cadeaux!!!! ha ben tiens, j’ai du velours noir, bien envie de me faire un p’tit sac moi!!! :-)bisous!

  11. Quel bonheur ça doit être de recevoir un petit cadeau de toi !Touce que tu crées est superbe, original, rigolo, inattendu…. mais surtout un vrai régal pour les yeux !!!Merci de nous émerveiller !!!A quand une crop en Alsace ????????? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.