Notre week end FaBuloUs !!!

Bonjour tout le monde !

 
Aujourd’hui, c’est quasi repos pour moi (c’est bien quand même le free lance !!!) parce que c’était vraiment chôchôchô ce week-end ! Un peu de paperasse ce matin … et depuis de longues minutes, avec un bon petit thé, je viens de faire le tri de mes photos (plus d’une centaine en 2 jours … et je n’ose imaginer quand s’ajouteront celles des coupines !) pour vous faire profiter de la liesse qui a régné samedi et dimanche dans un petit coin charmant du Vaucluse en provence … chez Manue !
Météo royale : pas trop chaud, brise légère et les Cigales (pas vous Isa et Chris !!!) ne nous ont pas cassé la tête … un concentré de bien être !
 
Ma réa sera dans un autre article, je préfère me replonger dans les bons souvenirs vu la fatigue … mais promis dans la foulée, je vous fait mon petit topo !!!

 
Une pitite vue d’ensemble avec au premier plan mes 3 coupines chéries Marion, Flo et Lolo … et puis notre salle de crop bien sympa … vous apercevez Barbara d’Imaginascrap qui est venue avec son p’tit mari Vincent depuis Toulouse pour nous régaler de ce que nous raffolons toutes … vous devinez quoi ???!!! De la pure folie douce … je crois que l’on s’est bien fait plaisir !
 
Mes élèves super assidues … elles ont toutes quasi fini le projet pendant le temps de la crop … Merci aux filles qui ne sont venues qu’une journée d’avoir choisi mon atelier !
Tout votre enthousiasme et vos encouragements me vont droit au cœur et me donne envie de vous revoir vite vite vite !!!

Béa et Cachounie … je vous rassure, elles posent pour the photo : leur position n’est en rien naturelle, c’est important de le préciser !!!

 
 
 
Des habituées de Crop …flo … Boop et Muriel … le plaisir de retrouver Anne … et de rencontrer Spica ! Rencontre aussi belle qu’éphémère … ce que tu m’as dit m’a beaucoup touchée Spica …

 
 
 
 
 
 
 
Mes Cigales préférées … bon, je le reconnais, cette photo vous montre fatiguées … nous sommes dimanche quasi 18h … nous scrappons depuis samedi 10 h … quoi ? Qu’est ce que tu dis Christine ? Tu t’es éclipsée hier … ??? Ah oui ! Vous voyez la belle blonde sur votre gauche, là … oui … là en rouge !!!
Ses enfants lui ont fait une super surprise ce week end et SCREGNEUGNEU !!! j’ai fait un mauvais cadrage : on ne voit pas mais elle s’est remariée hier et elle a eu une super alliance … pour ses 30 ans de mariage … Fabuleux ! Bisous Chris !!!

 
 
 
 
Pour changer un peu, le soir on a remis le couvert pour un jeu endiablé où les filles ont fait des pages à 3 … dur dur quand même, le café est allé bon train jusqu’à 1h30 …
 
Quelle heure est il Lou … ?
Presque 3h … l’heure d’aller au dodo … squat chez Manue … Merci Manue ! et là, on voit que le café a fait de l’effet à Lolo !!!!!!!!!!!
 
Diamanche …
Avertissement :
Certaines images qui suivent peuvent choquer les âmes sensibles… pour cela, je me suis vue obligée de dissimuler certains détails pour ne pas en heurter certaines …
 
Petit jeu à 2 balles … Celles qui reconnaîtront les personnages de cette histoire se verront gagner tout plein de pitits bisous !!!
Karina, Myrtille et Flo, vous n’avez bien entendu pas le droit de jouer !!!!!!!!!!!!! hihihi !!!
 
Un petit clin d’œil à ma cop’s Gwé qui a remporté le challenge du dimanche matin … bisous toi !!!
 
Et un RDV hallucinant pour un grand nombre d’entre nous … On était 16, oui 16 laborantines (du forum « le Labo de scrap ») à être présentes ici !!! On a carrément halluciné !
La preuve en image … c’est dommage nous avons fait la photo après que Barbara soit partite … mais Barbara, le cœur y est !!!
 
De haut en bas
Marjo, Manue, Myrtille, Leslie, Sandyscrap, Karina, Boop, Flo, Nigel, Marion, Lolo, Edwige, Cat, Lou et Axxo alias Mistruc !!!
 
 
 
Marjo, on s’était déjà croisées mais contente d’avoir pu te revoir plus longuement …
 
A fait bobo …?
 
Et puis quelques photos en vrac …
 
Cat qui bosse … si si … ce n’est plus une légende : elle scrappe plus vite que son ombre !!!
 
De nouveau nous 4 … On s’est prise au jeu d’une séance photo, moi j’vous dit qu’on en a pour des mois de scrap avec toutes les images que l’on a !!!!
 
 
 
 
 
Ce compte rendu ne serait pas complet si j’oubliais de remercier 2 personnes :
Didier, le mari de Manue qui a été présent tout le long du week end … et Christianne, qui nous a encore régalés avec ses bons petits plats qui fleuraient bon l’Asie ce coup-ci … beaucoup d’entre nous garderons en mémoire le Wasabi, une moutarde japonaise relativement … forte !!!!!!!!!
 
Et bien voilà … vite un autre rendez vous pour profiter encore de cette joie d’être ensemble … avec d’autres … c’est sans soucis qu’on remet ça tout vite … mais quand ? Je Ne Sais Pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
A très vite tout le monde et promis, je vous prépare un article sur mon atelier, les photos sont prêtes … me reste à écrire !!!
Plein de bisous !
Portez vous bien …
 
Edwouige from Pépine … or Pépinette, c’est Tôa qui choise !!!!!
 
 

26 Replies to “Notre week end FaBuloUs !!!”

  1. TERRIBLLLLLLLLLLLLLLE
     
    je vais aller vite dans mon jardin faire un trou et me planquer tellement j’ai honte, et dire qu’on essayait de paraitre Belles avec Béa bouhhhh
     
    J’ai presque finis mes cubes !! je suis RAVI !! TROP BO (Comme dirait Franchement )
     
    ralala merci de nous replonger dans cette folie douce

  2. il est au top ton article ….. super complet avec des photos qui vont plaire à maitre verges !! lol
    vivement la prochaine….       lolo

  3. merci le ptit reporter… j’ai tout lu et ca m’avait l’air bien sympatique tout ca, de bien bo souvenirs, aller zou, au boulot… tu as toujours l’album du paper a scrapper nen, dis tu as du retard…
    bisous

  4. YESSSSSSSSSSSSSSS, ça c’est du véritable reportage photo, en plus y’a ma trombine sur le blog d’Edwouige, la claaaaasse lolJ’ai reconnu les personnages floutés mais chuuuuuuuuuuutttt je ne parlerais pas même sous la torture.J’ai été ravie de te revoir, d’entendre tes expressions, sans compter celles de Manue mdrrrrrrrrrBisousssssss tout plein ma belle et à très vite j’espère

  5. ouaw ! ça c’est du reportage ! tout y est même nos mines déconfites !
    eh oui, c’est déjà fini mais on flotte après ce ouikend trop fort !
    gros gros bisous à toutes et vive les cubes edwouigiens !

  6. ça c’est de l’article !!!!!!!!!!!!!!!! trop bon, trop bon, trop bon !!!!!!!!!!! et quel we !!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci encore à toi et aux 3 autres !
    j’ai pas reconnu les photos floutées, mdr !!!!!!!!! (mais t’as bien fait de les floutter quand même !!!
    bisous bisous

  7. trop d’la balle ce reportage, on s’y croirait encore et encore et on se dit que c’était trop court !! vivement la prochaine, à Pépine, of course !
    merci pour ma ganache sur ton  blog !! hihi!
    et surtout un grand merci à vous 4 de nous avoir apportées un bonheur scrappement intense !! c’était inimaginable !!
    comme les autres, impossible de deviner qui se cache derrière ce « floutage » mais elles ont l’air fatiguées !! et je crois qu’elles ont même la chanson !!
    bisous gros à toi et encore merci à vous 4 !

  8. Ah ! comme c’est agréable de voir ces photos après une dure journée de boulot –
    Comme on aimerait y être encore ! (pas au boulot : à la crop) Faudrait demander à Manue de nous en préparer une sur 8 jours ! (promis ,il n’y aura pas de noces cette fois-ci) et je suis sûre que Manue serait d’accord (si on la laisse souffler quelques semaines)-
    Bravo Edwouige, tes photos et commentaires sont sympas et quel plaisir de te retrouver et de revoir aussi toutes les scrappeuses qui répondent « présent » à l’appel de Scrap en Crop depuis le n°1 –
    Gros bisou
    A bientôt

  9. Ah ! comme c\’est agréable de voir ces photos après une dure journée de boulot –
    Comme on aimerait y être encore ! (pas au boulot : à la crop) Faudrait demander à Manue de nous en préparer une sur 8 jours ! (promis ,il n\’y aura pas de noces cette fois-ci) et je suis sûre que Manue serait d\’accord (si on la laisse souffler quelques semaines)-
    Bravo Edwouige, tes photos et commentaires sont sympas et quel plaisir de te retrouver et de revoir aussi toutes les scrappeuses qui répondent « présent » à l\’appel de Scrap en Crop depuis le n°1 –
    Gros bisou
    A bientôt

  10. qu’est ce qu’il est bien ton article !!!! on s’y croirait encore !!! Et merci pour ces photos .. que de bons souvenirs !!Pour les floutages…je crois bien avoir devine …. mais pas de delation surtout c’est pas sympa !!!bisous et a tres bientot!!!

  11. C’est vrai qu’on s’y croirait !!!!T’es le reine du reportage, toi !!! J’ai trop hâte d’avoir ces photos !Rhhoooo, c’était tellement bien, on en redemande !Euuuhhh par contre Chris , sur une semaine , faudrait pas pousser  quand même, quoique moi, je suis partante hein ? MDR !BOn, ben , je vous promets que la prochaine sera là très vite  , et même plus vite que vous ne pensez !!!!Mille bisous et merci Vijou, t’es la meilleure…je t’adore !Manue

  12. Ah, merci Edwouige… t’es une vraie coupine… Nous avoir préservé pour les photos au réveil, c’est fort gentil ;-)Du plaisir, du bonheur. Merci à toutes pour cette crop

  13. Trop trop top ton reportage comme dirait Franchement (c’est qui celle là ?)
    Merci de nous replonger dans cette anbiance de folie,comme Chris je suis partante pour une semaine de scrap, mais reposez vous les filles, vous le méritez bien.
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
    Marie ClaireH

  14. Merci à toi edwige, j’ai pas fait ton atelier, manque de temps, mais ton sourire illumine, et met tout le monde de bonne humeur. Je te pique une photo car je suis au fond. Merci;

  15. Rho là là trop trop bon toutes ces photos le matin au réveil !!!C’est comme si on y était !Vous êtes trop belles toutes … et pi je vous adore toutes !!!!Un seul regret … j’étais pas là !Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!Merci poulette pour ce p’tit reportage, ça fait du bien de beau matin !Enfin de beau matin c’est vite dit, il pleut des cordes là dehors !!!Plein de gros bisousNath – Bout de Ficelle

  16. ouuuaaaahhh!!
    il fait tout pourri, il pleut il vente il froide, je suis de mauvaise humeur et là je renage en plein bonheur tout a coup!!!
    trop top le reportage GALA au petit matin, un gros gros gros merci ma pepinette!!!!!!!!
    Dis donc j’ai un top decolleté moi quand je bosse ptdr!!!!

  17. C’est avec délice que j’ai lu ton « reportage photos » ;o))  Un super WE que vous avez eu là !! Un peu de soleil là, maintenant …. cela fait du bien !! Bisous

  18. Rohhhhh gros coup de blues ….pourquoi j habite si loin????? et comment que ça se fait que Cat’ m’a pas mise dans sa valoche ???attend que je la vois !!!!
    Quelle belle rigolade ….merci de nous en faire profiter ma bichette.Plein de grossssssses biiiichessssss
    Cynthia

  19. re – re – re merci pour dimanche et merci de me citer ds ton blog …
    j’ai pas gagné au tirage de la loterie ( toi non plus ,d’ailleurs !!)  …mais j’ai quand même gagné le gros lot : faire enfin ta connaissance !!
    bises et à bientot

  20. Oui, moi aussi, ce reportage quasi en direct live m’a fait du bien … et du mal … pinaise, faut pas que j’déménage moi !!!! Encore une fois, une journée de rêve !! ET moi aussi, je suis toute fière d’être sur ton bloug: trop la classe !!! ( enfin, je ne parle pas de la photo …)Plein de bises à toi !Gwé ( encore Vauclusienne …)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.