Une douce odeur de Rentrée # part one !

Je reviens à l’Atelier pour de bon, plein de projets se profilent, des changements, la vie, c’est ça, aussi …

Parce qu’on a tous besoin de renouvellement, un nouveau concept fera son apparition à la Rentrée 2015 … petit frère des Ateliers Breloques, il prendra une nouvelle place dans le paysage de la Création et du DIY : nouvelle organisation, nouveaux projets, nouveau support … du changement pour repartir de plus belle !!!

01 red
Tout ça pour dire que Les Ateliers Breloques en Ligne … c’est fini : un nouveau tome de l’histoire va commencer, j’espère vous retrouver nombreux pour cette nouvelle aventure qui est en pleine préparation !

Je profite de ce message pour vous remercier une nouvelle fois ici, une à une, pour toute l’énergie et la confiance que vous m’avez apportées tout au long de ces quatre années d’aventures : vos messages et votre engouement ont été une vraie source dans laquelle j’ai puisé pour vous concocter tous ces projets.

Merci à toutes nos invitées qui ont su distiller, avec générosité, leur savoir-faire, leur poésie et de doux moments de créativité …

Merci à toutes celles qui depuis 1 an … 2 ans … 3 ans … 4 ans sont devenues de véritables piliers sans lesquels les Ateliers Breloques n’auraient pas eu cette couleur, cet état d’esprit dont je rêvais secrètement depuis leur « gestation » !!!

Parce que l’aventure ne pouvait pas s’arrêter là mais qu’elle avait besoin d’un nouveau souffle, une nouvelle histoire se prépare … Même si l’état d’esprit restera, de nouveaux rythmes, de nouvelles orientations ponctueront cette nouvelle année créative !

Les Ateliers à Peipin continuent bien sûr, le premier Atelier de cette 13ème saison aura lieu le Samedi 19 Septembre …

Le programme de toute l’année est ici !

Et très vite, la programmation de tous les Ateliers Scrap où nous aurons peut être l’occasion de nous rencontrer cette année.

A très bientôt …

6 Replies to “Une douce odeur de Rentrée # part one !”

  1. ah ah super, cela se précise. J’ai vraiment hâte de te retrouver sous quelque forme que ce soit, car tout ce que tu fais est inspirant .
    Merci aussi à toi, pour tout ce que tu as fait pour nous tout au long de ces 4 années passées ensemble, c’était trop bien.
    des bisettes

  2. Non mais tu nous fait saliver là Edwige !!!!!!
    je trépigne de voir ce que tu nous as concocté, hé hé !!!!!
    Contente de te voir en forme et à fond pour cette rentrée
    Bon allez un petit indice, allez quoi….
    Regarde tatitaly et moi on est les prems….
    Pleins de bises

  3. J’ai hâte de découvrir le projet que tu vas nous proposer et aussi la liste des ateliers que tu feras cette année en espérant avoir l’occasion de te croiser au moins une fois…

  4. Je suis arrivée hier et youpi ! c’est la rentrée …Hâte de découvrir ce que tu nous as concocté et de retrouver les filles du forum…Je vois que Tati a encore frappé….la prem’s à poster….Bisous…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.