Zou à Peipin … première !!!

Bonsoir tout le monde !

Me voilà pour un premier épisode de ce week-end tant attendu et déjà passé … Je ne serais encore pas originale si je vous dit que tout était magique … et pourtant … pourtant !

Quelques images souvenirs pour garder le moral face au spleen après crop !!!
Une fois n’est pas coutume, je suis en retard pour les images de l’objet que j’ai proposé en atelier ce week-end, ça va arriver promis !

Je profite donc de ce billet pour remercier …
En premier Yoyo mon chéri qui a eu l’idée de ce week-end !
… qui a été présent ces 3 jours pour accueillir une troupe de folledingos à la maison … qui est venu nous dresser la table pour un repas épicé après un bel apéro ( clin d’oeil à son fréro …) … qui a joué le rôle de photographe à d’autres moments !
Un grand merci
… à mes Collaboratrices (!!!) Adorées, Floflo et Lolo, qui ont été présentes … tout le temps !
… à mes Petites Breloqueuses qui ont découvert une nouvelle facette du scrap et qui, ça y est, je crois, sont contaminées !!! J’ai aimé vous voir appréhender les choses d’une manière différente, avec vos appréhensions et vos doutes … et savourer le plaisir que vous avez pris à vous immerger totalement dans ce projet !
… à Chantal pour son déplacement et l’énergie et le courage qu’elle a eu à nous faire son atelier à 22h … alors que nous étions complètement déchainées !!!!
… à mes coupines qui ont fait – beaucoup – de kilomètres pour arriver jusqu’à Peipin !
… à toutes les participantes que nous connaissions plus ou moins, que nous avons eu grand plaisir à rencontrer, à découvrir … Merci d’avoir su insufler à ce rdv une ambiance aussi joyeuse et créative !
… à Régis – vous avez bien lu … un 3ème prénom masculin !!! – qui est venu – vous ne devinerez jamais … nous masser pendant les ateliers !!!! Si c’est pas de la balle cette histoire … même que ça a coupé la chique à une Grande Gigue !!!!!!!!!!
… Ah j’allais oublier : un grand merci à mon beau-père (encore un homme !!!) qui nous a concocter de délicieux tajines pour notre soirée de samedi …

Et pour finir, un clin d’oeil particulier à Ma Bonne Lulu … Tu sais ce que j’ai au fond de moi alors pas besoin d’en faire des tonnes, ça serait dommage je crois … Je suis sur un petit nuage … moi aussi ;-D !

Je vous souhaite une belle soirée !
A demain je pense …
Edwouige from Pépine … plus que jamais !!!

19 Replies to “Zou à Peipin … première !!!”

  1. Ouahou! quelle chance elles ont eu les copines de partager ce WE avec vous!!! Ch’uis Z’alouse moi!!!! Na!!!!bizzzzzzzzzzzzz

  2. Bonjour , une merveilleuse pub pour vos rencontres ! c’est super d’avoir tout son monde pour réaliser des projets de scrap ! Un grand bravo car pas simple a organiser tout ça, j’attend les images, bisous dianou

  3. Que c’était bonnnnnnnnn!!! Des moments inoubliables, » trop de la balle en bâtonnets », bravo et encore merci.

  4. Trop bien ,trop bon ,trop triste aprés !!!!!!! merci Edwige et Manoue vous êtes des magiciennes ,sans oublier: Lolo, Flo , les hommes cuisiniers serveurs masseur, les participantes …. et tout ça dans la joie et la bonne humeur . Bises Evelyne

  5. Encore un super résumé d’un week-end de folie !!!!!!!!!! et à chaque fois j’ai le même sentiment…le grand regret de ne pas avoir eu la chance de partager ça avec vous toutes !!!! il faut absolument que la prochaine fois je trouve la possibilité de me joindre à vous !!! y’a pas !!!!Bisous

  6. boudiou!!! grrrrrrrrrrrr, gnarfgnarf!! Non d’un peipin!! Bon Il va falloir penser à notre prochaine folie, car je peste………..bande de veinarde

  7. tu en parles avec tellement d’émotions que même celles qui comme moi n’y étaient pas ont l’impression d’avoir partagé qq chose avec vous toutes…j’aimerai faire partie de la prochaine édition…d’ailleurs c’est quand ????gros bisousadeline

  8. Vente de tissus wax au mètre ou la pièce de 6 yards ( 5m50/ 1m16 ).Chaque imprimé est 100%coton, teinté recto/ verso, se lave en machine à 30° ou à la main.Connu pour la confection de vêtement, le wax colore aussi votre intèrieur avec coussins, nappes, rideaux etc…sans oublier les créations patchwork…
    Sur les marchés de La Rochelle et sur http://www.lestissusdebenny.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.