Un an … et quelques mailles !

Bonjour,

 

J’avais juste envie de voir ce que ça faisait pour commencer le week-end !

Y’a presque tout … presque ! Du n°1 au 53 …

Le temps est au gris mais la table regorge de projets en cours … et puis on va faire les boutiques avec Ma Lili ce samedi, une journée entre filles … chouette !

 

 

mosaique 600 

Je vous souhaite un bon week-end !

A bientôt …

 

.

24 Replies to “Un an … et quelques mailles !”

  1. c’est ce petit pot en crochet arc en ciel qui m’a donné envie d’apprendre le crochet :))

    merci de me faire rêver un peu + tous les jours

    bizz de là haut

  2. Waouh, que c’est joli !!!!!!

    Mais je ne me lance pas dans tous ces petits trucs … j’ai déjà trop de choses partout !!! … j’ai quand même quelques projets … mais je mets du temps à les réaliser, j’ai trop de choses à
    faire !

  3. Mouarf, c’est trop bôôôôôôô !!!

    Moi quand je vois ça, je me dis…

    Y a d’la joie, bonjour bonjour les hirondelles
    Y a d’la joie, dans le ciel par dessus les toits       
                                              
    Y a d’la joie et du soleil dans les ruelles
    Y a d’la joie partout y a d’la joie !!!

  4. Cela fait quelques mois que j’ai découvert votre blog pour admirer votre scrap et je me surprends à rêver de plus en plus chaque jour de pouvoir faire du crochet tant je trouve vos réas
    géniales!!! avec un gros coup de coeur pour les poissons;-)

    Et bien voilà, depuis hier, je m’y suis mise…j’ai demandé à ma maman qui fait ça depuis toute petite qu’elle me fasse découvrir les différents points afin que je puisse me lancer…hier, j’ai
    donc passé la soirée à tester la demi-bride…demain, je tenterai la bride…chaque chose en son temps;-) Peut-être un jour pourrai-je mettre aussi ces magnifiques poissons sur mon blog:-))

    Alors je voulais tout simplement vous dire Merciiiiiiiii

    Bzou

  5. Plus je viens sur ton blog, plus c’est une évidence, Lewis carroll s’est trompé, ce n’est Alice, mais Edwige qui vit au pays des merveilles … Ne manque plus que le lapin blanc et le chapelier
    fou pour compléter le tableau…Tout est trop beau ! Et pas seulement la partie crochet. Vivement le 27 novembre, j’ai trop hâte…. Bizz.

     

  6. alors…que toi tu aimes une de mes bidouille au crochet, je suis toute contente!-)

    tu as raison, mon écharpe est juste un rectangle de maille serrées, terminé de cahque côté par une brodure.j’ai mis 2 pression pour la fermeture et cousu mes fleurs, voilou!

    (en fait le plus long fut de faire ma pelote:comme je en trouvais pas ds ma campagne la couleur que je voulais, j’ai mélangé 3 couleurs différentes..)

  7. Même si c’est en scrap que je suis le plus admirative , il est incontestable que tu as mille et un talents.

    Je viens toujours avec un grand bonheur dans ton petit jardin multicolore, tu m’éblouies à chaque post par ta créativité, ton harmonie et cette petite émotion que je ressens à chaque fois qui
    pourrait ressembler à de la liberté.

    Je ne laisse pas souvent de commentaire, il fallait que celui-ci exprime en quelques lignes tout ce que je ressens à chaque passage.

    Bisous et au plaisir de te revoir.

  8. Waouuuuuh!

    Quelle sublime mosaïque !!!

    Et sur chaque création on reconnaît ton petit truc, je ne sais pas ce que c’est… mais c’est ce qui fait qu’on sait au premier regard que c’est toi qui l’as crocheté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.